Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

samedi 27 juillet 2019 11:37

TV Philips - Absence de son dans application

Bonjour,

Si mon sujet est jugé inadéquat il n'y a aucun soucis pour qu'il soit supprimé. Dans un autre sujet sur une tv Philips et d'un autre intervenant, une réponse avait été trouvée pour lui donc je me dit que pourquoi pas moi aussi lol

J'ai acheté une tv Philips 50pus7504/12 il y a quelques semaines. Hier soir j'ai effectué une mise à jour du logiciel. Après cela j'ai été un peu sur l'application Youtube sans avoir de problème et d'un coup plus de son. Sur toutes les vidéos.
Je reviens donc aux chaînes TV classique et là par contre j'avais du son. Pareil pour Netflix.
Par contre, quand j'ai diffusé un streaming via la chrome cast intégrée, même chose que youtube, pas de son non plus.

Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un aurait une idée ?

J'ai envoyé un message à la société Philips pour leur point de vue

Merci d'avance pour vos interventions

djet

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
c'est de l' Android TV si je me souviens bien ?

Désinstallez les maj de l'app YouTube et réinstallez après les maj de YouTube peut être ....
Je ne pense pas qu' on puisse supprimer carrément YouTube du système sans être ROOT.

Pour cela allez dans paramètres /applications / descendez jusque YouTube et supprimez toutes les données de cache et de l'app , puis désinstallez maj , puis réinstallez les MAJ depuis le playstore.

Si çà ne fonctionne pas, je ne vois que tenter une réinitialisation complète du système ATV mais c'est chiant car il faudra tout remettre comme avant ....

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

roylion15

J'ai déjà fait une réinitialisation des réglages mais aucun changements.
Me reste alors une réinstallation du téléviseur mais j'ai peur de m'y aventurer.

Reste le problème de la chrome que je ne vois pas comment y accéder

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

roylion15

Reste le problème de la chrome que je ne vois pas comment y accéder


Je ne comprends pas cette phrase ? Vous parlez de YouTube ou de Chrome ?
pour la réinitialisation de la TV çà la remets dans l'état du premier démarrage chez vous quand vous l'avez reçu à moins que vous l'ayez fait installer par un tech ou autre ....

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

roylion15

Pour la chrome cast je viens de voir dans le playstore de la tv que "Chromecast Built-in" était installé.Je suppose que c'est ca qui fait que je peux transférer.

Ici je viens d'installer l'application Dailymotion et pareil que youtube. Pas de son.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

roylion15

Pour la chrome cast je viens de voir dans le playstore de la tv que "Chromecast Built-in" était installé.Je suppose que c'est ca qui fait que je peux transférer.

Ici je viens d'installer l'application Dailymotion et pareil que youtube. Pas de son.


Les problèmes de son absent, c'est uniquement quand vous castez depuis votre téléphone ou bien directement depuis les applications ou bien les deux ?

Je pense néanmoins que votre mise à jour système a du foirer et je ne vois plus que procéder à la réinitialisation du système Android ...

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

roylion15

Les deux.

Je fera ca demain en jour ouvrzble comme ça aucun de problème je peux appeler le service après-vente de chez Philips

Je te tiens au courant

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

salut roylion15

voila je viens de faire une réinstallation du téléviseur et tout est rentré dans l'ordre

reste plus qu'à remettre les paramètres son et image.

merci de ton aide

bonne journée

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

roylion15

Changement. Le probleme est de retour grrrr.

CC'est quand je regle les couleurs, contraste,....qu'il y a un bug. Byzarre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum,
Il serait bien de demander à Philips en expliquant le souci que vous avez avec vos réglages ...
On sait que réinitialiser le TV çà fonctionne et que quand vous chipotez çà ne fonctionne plus, s'il s'agit d'un bug dans leur software, ils devront le corriger.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

oui.

ici je viens de le refaire une seconde fois et on verra si cela recommence ou pas.

et si c'est le cas, je les recontacterais

1  message(s)

Bonjour,

Avez-vous résolu votre souci? je rencontre le même!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...