Profil de tousmic
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

dimanche 14 février 2016 07:56

Retour d'expérience sur Voo

Bonjour à tous et bonne ST Valentin

Donc résumé de mon expérience chez Voo.

Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.

Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !

Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).


En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.

Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.

Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.

Voilà mon retour d'expérience !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

tousmic, sniffff 14 h et toujours pas de nouvelle , bof j'attends , c'est l'heure de la sieste et je vais voir si VOO va me réveiller ;-/

Tu es trop mimi ;-)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Sincèrement je suis vraiment navré et j'espère de tout coeur que cela va s'arranger

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

http://www.speedtest.net/my-result/5088117673

Bhen pas de nouvelle, et la sieste est finie lolll

allez j'attends demain :-)

tousmic je te remercie de ta compassion ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je suis avec toi aede, j'ai le même résultat SpeedTest :@ fois 10 :cool: :D

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Allez courage aede, je suis sur que tout va s'arranger pour toi

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Lenny mon oeil ,montre moi ;-) je suis comme saint Thomas ,je ne crois que se que je vois

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

J'ai dis fois 10 ? Je voulais dire fois 70 ! http://www.speedtest.net/my-result/5088292010

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bon , il n'y a pas de modé ici,

Vous ne voyez pas que Lenny n'est vraiment pas gentil, qu'il me nargue ouvertement , je demande une sanction sévère , mettez son internet sous la barre des 1 et si possible encore moins !
Coupez lui même que je puisse rigoler de sa peine !
Non mais !

tousmic passe moi un kleenex stp .

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Tiens aede : https://forum.voo.be/bavardages-16/boite-de-mouchoirs-personnalisee-gratuite-1590 :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Déjà vide depuis le temps que je pleure sur cette connexion.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Aede : je t'envoie la boîte :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci tousmic , je crains le pire, je suis passée aux essuie-tout. Après je passerai aux torchons, puis au seau, et après j'irai au dessus de la baignoire .
Comme programme je ne vois pas mieux ;-)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Pour te réconforter je t'envoie pleins de douceur :P

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci à tousmic pour son retour. La conversation à propos des soucis de notre chère aede continue dans ce sujet. On espère vite trouver une solution :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...