Profil de tousmic
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

dimanche 14 février 2016 07:56

Retour d'expérience sur Voo

Bonjour à tous et bonne ST Valentin

Donc résumé de mon expérience chez Voo.

Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.

Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !

Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).


En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.

Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.

Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.

Voilà mon retour d'expérience !

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour tousmic

A toi aussi bon dimanche , et bonne saint Valentin .
Et pour les autres Bonne journée
Et pour moi Bon apéro ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonsoir tousmic,

Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin à vous et aux autres. Devons-nous en déduire que par ce titre et cette fête, que vous vivez le grand amour vous et VOO ?

Bonne soirée.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Lenny tu rigole toi j'espère ;-)

http://www.speedtest.net/my-result/5086408875
Le forum et moi ok mais VOO et moi nous sommes en froid ....Tu comprends ça ?

Allez j'essaie encore de faire ce que je dois faire ,-))))

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais le reste de mon message ne sait pas affiché. ...

Et vu qu'on ne sait pas éditer les messages qu'on poste impossible de rajouter le contenu.

Je le rajouterai demain afin de faire part de mon expérience chez Voo.

Bonne nuit à tous

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Tu ne peux pas éditer un message lorsque celui-ci est envoyé depuis une heure. Il ne s'est pas affiché s'il y a un lien ou un smiley via smartphone.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue tousmic !

PS : je rajouterai votre texte dans votre premier message :) (tant que le retour est positif :cool:)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci Nicolas, oui oui il est très positif

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

S'il est si positif que cela, on le passera en publicité :D

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Donc résumé de mon expérience chez Voo.

Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.

Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !

Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).


En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.

Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.

Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.

Voilà mon retour d'expérience !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai déjà cliqué sur "Dites merci ! " mais ... Merci :)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Mais de rien ,c'est ce que je pense réellement et sincèrement. (Non Voo ne m'a pas payé pour mon retour d'expérience :-) )

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Par contre, s'il (VOO) paye pour des retours, je suis là, hein :D Bien que mon avis sera de toute façon positif, rémunéré ou non !

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Hé hé pas mal Lenny,mais je dis ça pour certains utilisateurs qui ne manqueraient pas de faire des réflexions

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous les contents -contents ;-)

Je suis aussi très satisfaites du service de VOO , mais, pas en pratique , http://www.speedtest.net/my-result/5087313279

Mais comme mon "cas" est spécial , j'attends toujours .Personne chez VOO ne sait le pourquoi du comment , et la promesse a été faite que à partir du 15-2 les techniciens vont se pencher sur CE cas un peu spécial .
Et que personne ne me parle d'un mauvais fonctionnement de pc svp ;-)
Allez jusque demain je suis " content - content " :?:?:?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Courage je croise les doigts pour toi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...