Apprenti
•
73 messages
Retour d'expérience sur Voo
Bonjour à tous et bonne ST Valentin
Donc résumé de mon expérience chez Voo.
Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.
Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !
Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).
En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.
Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.
Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.
Voilà mon retour d'expérience !
Donc résumé de mon expérience chez Voo.
Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.
Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !
Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).
En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.
Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.
Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.
Voilà mon retour d'expérience !
Solution acceptée
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
A toi aussi bon dimanche , et bonne saint Valentin .
Et pour les autres Bonne journée
Et pour moi Bon apéro ;-)
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 8 ans
Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin à vous et aux autres. Devons-nous en déduire que par ce titre et cette fête, que vous vivez le grand amour vous et VOO ?
Bonne soirée.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
http://www.speedtest.net/my-result/5086408875
Le forum et moi ok mais VOO et moi nous sommes en froid ....Tu comprends ça ?
Allez j'essaie encore de faire ce que je dois faire ,-))))
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais le reste de mon message ne sait pas affiché. ...
Et vu qu'on ne sait pas éditer les messages qu'on poste impossible de rajouter le contenu.
Je le rajouterai demain afin de faire part de mon expérience chez Voo.
Bonne nuit à tous
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
PS : je rajouterai votre texte dans votre premier message :) (tant que le retour est positif :cool:)
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
Merci Nicolas, oui oui il est très positif
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 8 ans
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.
Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.
Il a travailler proprement,assez rapidement et soigneusement. Il m'a donné confiance en l'image de Voo !
Concernant la box Évasion c'est tout simplement la meilleure des box que j'ai eu,comparé au VooCorder ainsi que chez BGC je trouve la box Évasion (la box ainsi que le menu et rapidité) simple,rapide (contrairement à certain dire ) et c'est la meilleur des box que j'ai eu.
Concernant internet je plafonne à 80 mbps / 100 mbps comme convenu et j'ai des meilleurs performances que sur le vdsl2. Ma connection est stable (parfois de petit ralentissement mais rien de bien mechant).
En résumé je trouve que Voo à fait d'énorme progrès tant au niveau rapidité, fiabilité et réactivité (je parle du SAV),j'étais déjà client au teledisnet/teledisnet pro/voo (à ses début ),je suis passé chez BGC et je n'ai eu que des misères. Au final je suis revenu chez Voo et je ne changerai plus et pour rien d'autres.
Je comprends que certains aient des problèmes et que c'est barbant mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte.
Pour ma part je suis un client heureux et plus que satisfait et je recommanderai Voo à mes amis.
Voilà mon retour d'expérience !
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 8 ans
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Je suis aussi très satisfaites du service de VOO , mais, pas en pratique , http://www.speedtest.net/my-result/5087313279
Mais comme mon "cas" est spécial , j'attends toujours .Personne chez VOO ne sait le pourquoi du comment , et la promesse a été faite que à partir du 15-2 les techniciens vont se pencher sur CE cas un peu spécial .
Et que personne ne me parle d'un mauvais fonctionnement de pc svp ;-)
Allez jusque demain je suis " content - content " :?:?:?
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
0
0