Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

samedi 3 décembre 2016

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous,

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ...

L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et les prix sont nettement à la hausse ...

L'offre de VOO correspond mieux à mes besoins pour un prix moins élevé. L'offre TV par exemple est plus riche et cela déjà à partir de l'offre de base. Enfin, je pourrais regarder ARTE en HD [on pleure depuis des années pour l'obtenir chez Proximus].

Alors, me direz-vous, pourquoi hésiter ?

Et bien, tout simplement, parce que tout fonctionne actuellement correctement chez moi [internet, TV, fixe, mobile, Wifi] et que je crains de rencontrer de multiples problèmes lors d'un changement :

- d'abord les problèmes liés directement au changement : risque d'être coupé chez Proximus alors que cela ne fonctionne pas encore avec VOO ?

- bon fonctionnement des produits VOO : un trio pack Wahoo (ou Tatoo) fonctionnera-t-il correctement chez moi dans mon cas et ma situation particulière ? Je lis quand même pas mal de soucis chez différentes personnes sur ce forum.

Alors, me faut-il quitter un service qui fonctionne bien [mais dont le contenu ne me convient plus] pour un nouveau service dont le contenu me convient mieux [mais dont j'ignore s'il fonctionnera bien chez moi et chez qui je serais "bloqué" pour au moins 6 mois (24 mois si avec TV)] ?

Ma question est particulière mais elle doit être celle de beaucoup de personnes qui envisage un changement. Il y a peut-être des clients VOO de Naninne [5100] sur ce forum ?

Belle journée à toutes et à tous :)
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

5  messages

il y a 20 jours

Bonjour,

Enfin de la concurrence dans notre petit village !

Depuis quelques jours, nous avons la possibilité de nous raccorder à l'internet de chez VOO.

Je suis chez Proximus et j'envisage de passer chez VOO (Orange).

Je suis également abonné à la télédistribution de VOO depuis toujours (plusieurs téléviseurs)

Avant éventuellement de tout migrer chez VOO, j'ai quelques questions techniques à poser.

1. La box de chez VOO a-t-elle des prises Ethernet pour relier ma caméra filaire via un switch ?
  2. Si oui, elle doit donc impérativement se situer près de mon switch. Je suppose que la box doit également se situer près d'une prise ou arrive le câble coaxial. Près de mon switch, je n'ai pas de prise, mais le câble coaxial passe à côté sur le mur. Peut-on couper le câble coaxial et installer une prise ? Si oui, aura-t-on assez de mou ?
  3. Les téléviseurs communiquent-ils avec la box via le wifi ou via les câbles coaxiaux existants ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...