Z
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 3 décembre 2016 10:37

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous,

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ...


L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et les prix sont nettement à la hausse ...

L'offre de VOO correspond mieux à mes besoins pour un prix moins élevé. L'offre TV par exemple est plus riche et cela déjà à partir de l'offre de base. Enfin, je pourrais regarder ARTE en HD [on pleure depuis des années pour l'obtenir chez Proximus].


Alors, me direz-vous, pourquoi hésiter ?

Et bien, tout simplement, parce que tout fonctionne actuellement correctement chez moi [internet, TV, fixe, mobile, Wifi] et que je crains de rencontrer de multiples problèmes lors d'un changement :

- d'abord les problèmes liés directement au changement : risque d'être coupé chez Proximus alors que cela ne fonctionne pas encore avec VOO ?

- bon fonctionnement des produits VOO : un trio pack Wahoo (ou Tatoo) fonctionnera-t-il correctement chez moi dans mon cas et ma situation particulière ? Je lis quand même pas mal de soucis chez différentes personnes sur ce forum.


Alors, me faut-il quitter un service qui fonctionne bien [mais dont le contenu ne me convient plus] pour un nouveau service dont le contenu me convient mieux [mais dont j'ignore s'il fonctionnera bien chez moi et chez qui je serais "bloqué" pour au moins 6 mois (24 mois si avec TV)] ?


Ma question est particulière mais elle doit être celle de beaucoup de personnes qui envisage un changement. Il y a peut-être des clients VOO de Naninne [5100] sur ce forum ?

Belle journée à toutes et à tous :)
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...