S
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 27 janvier 2018 18:28

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir,

N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis.

Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet).
Je dispose d'un abonnement netflix qui nous suffit largement.

Ce qui nous suffirait amplement se limite à l'Internet illimité mais quelle est la formule la mieux adaptée pour nous??? (Nous sommes sur du duo tatoo et ne voudrions nous limiter qu'à l'Internet illimité avec une stabilité pour la console de jeux).

Devrions-nous nous acquitter tout de même de la télédistribution (nous ne regardons quasi jamais)?

De plus, je viens de faire un speedtest et il culmine à 20 en dwld et 10 en upld, n'est ce pas un peu trop peu par rapport à la formule tatoo?

Enfin, avec toutes ces questions, quel sera le prix final et par quel moyen en faire la demande le plus rapidement car nous désirons rester chez Voo ?

Merci d'avance, j'espère avoir été le plus clair possible et bon week-end

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Le RJ 45 ne sert que pour permettre à la Box de faire ces mises à jour ..... pour visionner la TV ... que ce soit en analogique ou digital, il vous faut impérativement un coaxial.

Par contre, si la distance n'est pas trop grande, vous pouvez l'acheter en commerce ... il faut juste veiller à avoir le câble original pour garder la même qualité ;)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Ok encore une fois merci à vous et décision prise et va être rendue sous peu ?
Bon dimanche

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...