Passer au contenu principal
LN

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 18 déc. 2019 06:26

Problème d'activation carte sim

Bonjour à tous,

 

Mon mari et moi avons le même problème depuis hier.

Nous avons un nouvel abonnement chez VOO. Lorsque nous avons perdu le réseau chez notre ancien opérateur (hier en fin de matinée) on a inséré nos nouvelles carte sim. on a récupéré le réseau VOO vers 20h.

Mais nous ne savons ni envoyer des messages ni émettre des appels.

 

Plusieurs postes disent qu’il faut un peu de temps, mais on approche des 24h. Quand à un soucis de GSM, vu que mon mari a exactement le même problème c’est peu probable. Je ne sais pas non plus contacter mon vendeur puisque je ne sais plus téléphoner:weary: .

 

Merci d’avance à qui pourra m’aider

Magali

 

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 7 mois

Problème réglé :grinning:

Valérie P

Officiel VOO

 • 

410 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Liénart Magali ,

 

Heureuse de voir que le souci est réglé et toutes nos excuses pour ces latences!

Poser une question