Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 5 janvier 2019 15:29

Plus aucun mail n'arrive dans ma boite VOO.be

Bonjour je ne recois plus aucun mail sur ma boite mail voo depuis fin décembre. ni sur blue mail ni sur outlook ni en accedant a ma boite mail sur le net. ( elle n est pleine qu a 30 %)

Merci de votre aide

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous sommes en mode week-end, et donc, samedi service restreint et dimanche fermé, il vous faudra donc attendre lundi pour avoir une réponse ;)

N'oubliez pas de placé votre numéro de client dans votre profil, afin que les "Officiels" puisse accéder à votre dossier :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ysatis35

Désolé de revenir si tard vers vous, votre message nous a échappé. Je viens de vérifier au niveau de votre boite mail, je ne vois rien de particulier.
Je viens de relancer votre boite e-mail et d’envoyer un mail de test sur votre adresse. Je n’ai aucun message d’erreur, de mon côté celui-ci est bien envoyé.
Pouvez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, je réinitialiserai totalement votre boite mail.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

merci bcp, j ai bien reçu vote mail test mais entre 2 ma boite mail c est remise en route seule je reçois tout.
merci bcp

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Nickel ! :) Je n’ai rien vu de particulier qui aurait pu provoquer ce souci durant plusieurs jours. N’hésitez pas à revenir vers moi si cela devait se reproduire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...