Apprenti

• 

78 Messages

ven. 14 juin 2019 09:42

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur.
5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus...
Mais:
Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont pas partenaire de voo est ce que je vais rencontrer des soucis?( la Mme et les enfants vont me faire la peau?)
Le jeu en ligne parfois pose des soucis aux enfants vu le débit et le ping qui grimpe quid de la stabilité voo?
L iptv si c est foireux j aurai payé mon abo pour rien.
Le wifi( meme si biensur c est propre a chaques personnes vu que personne n a les memes mur ou autres)
Le risque que mes cables soit trop vieux et que ca me coute un pont d or pour refaire(maison achetée il y a 20 ans le raccordement y etais deja)
Et pour finir le risque de rester sans rien entre le changement vu que je dois absolument garder les 5 num de mobile.
Oulala que c est long tout ca....mais c est vraiment mes inquietudes qui m empeche de directement aller sur le site commander.( pour les revendeurs biensur ils vous disent oui a tout c est normal...)
Se serait un pack one avec ajout de 4 mobiles.
Deja un grand merci d avance a vous , pour avoir parcouru bcp de sujet j ai pu remarquer la super entraide et les interventions tres rapide des officiels bravo.
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield

Réponses

Apprenti

• 

78 Messages

il y a un an

Bonne info j aurais pu faire la bétise.
N ayant pas d emplacement carte sur ma tv si je m abonne je regarderais apres une voobox en ocass.
Bon bein allez lundi je me lance ? en espérant ne pas le regretter mais vu cette communautée je sais que je peus y trouver des conseils et d ici qques temps pouvoir aussi a mon tour filer un petit coup de pouce
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a un an

Si j ai bien compris le principe de cet ampli partirons 2 cables un pour le modem et un pour la tv?

Pour un déco supplémentaire pour l étage puis je acheter sur 2emain et faire activer ou impossible?
Merci bcp

Bonjour,

Oui c'est bien ça, un coax qui part vers le modem pour internet (et le téléphone fixe qui se branche sur le modem) et un coax qui va vers la télé, attention le décodeur nécessite aussi un câble Ethernet qui vient du modem pour le renouvellement des droits et pour les applications sur la box.

Bien sûr si vous installer une seconde télé, il faut placer un second coax depuis l'ampli (on ne peut pas repiquer le coax de prise en prise).

Une solution de dépannage est l'utilisation de voomotion sur un pc mais toutes les chaines ne sont pas disponibles en live.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo