M

mardi 15 septembre 2020 23:29

Ouvrir les ports pour Emule

Bonjour, depuis mon déménagement les ports pour Emule ne s'ouvrent plus (TCP 4662 - UDP 4672) alors que l'uPnp est activé.

Pour couronner le tout, mon PC a rendu l'âme et j'ai dû réinstaller l'ensemble des logiciels.

Je ne sais donc pas si le problème vient de ma nouvelle connexion ou de la configuration d'Emule, mais je penche pour la première réponse.

En effet, J'ai vérifié la marche à suivre indiquée dans le forum pour configurer le modem technicolor et tout me semble correcte.  Je pense cependant que mon adresse est privée... ceci explique peut-être cela !

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

vous n’obtiendrez pas d’aide pour utiliser des programmes liés au téléchargement illégal comme « émule » sur le forum VOO. 

par contre pour ce qui est de l’ip privée , vérifiez en suivant ce lien et si nécessaire pour demander de repasser en IP publique c’est dans ce même sujet dédié. 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

bonne soirée

(Modifié)

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse.  C"est effectivement en suivant la marche à suivre dans ce lien que je découvre que mon IP est privée.  Ce qui signifie qu'IP privée = pas de peer to peer  ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Je dirai simplement que l’ouverture des ports requis par votre logiciel via UPNP ou même manuellement ne fonctionnera pas en IP privée... 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...