Passer au contenu principal
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

jeu. 8 mars 2018 00:57

Nouvelle série TV à ne pas manquer.

Bonjour tous,

Une excellente nouvelle série sera bientôt diffusée pour ceux qui aiment la science-fiction.

Série: LOST IN SPACE
Episodes: 10
Date de diffusion (intégrale): 13 avril 2018
Diffuseur: NETFLIX

Ayant eu le plaisir de voir le premier épisode qui m'a vraiment étonné par sa qualité je ne peux que vous conseiller d'y jetter un regard.

Draco dormiens nunquam titillandus

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 9 mois

spam confirmé, signalé à la modération

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Pffff ….. pas de chance quoi …. juste dommage :(

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 8 mois

Hello,

il n’y a pas vraiment de bon choix, soit on regarde ce genre de série au fur et à mesure de sa parution et on doit attendre les épisodes suivant, soit on attend la saison complète et on risque d’être spoilé (divulgâcher) comme ce fût le cas de GOT.

On ne compte plus le nombre de fans qui ont entendu leurs copains dire “moi j’ai été dégouté quand “biiiip” à tué “rebiiip” en arrivant à “rerebiiip”” ou j’ai adorer quand “tuuut” est mort(e) par “retuuut”

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a 8 mois

Et puis bien sur la toute nouvelle série belge que je suis avec passion LA VENTE DE VOO ????

Draco dormiens nunquam titillandus
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 8 mois

Ahhh ouais …… supérieur à Dallas, Falcon Crest et compagnie … même les feux de l’amour à côté de ça, c’est de la gnognotte …. :joy:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor