A
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 10 septembre 2015 16:23

Nouveau sur le forum

Bonjour
Je suis chez VOO depuis presque son origine sur le net.

Hobby : généalogie

andre1320

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour andre1320,

C'est un plaisir de vous accueillir sur Le Forum : soyez le bienvenu ! :)

Vous vous intéressez à la généalogie ? Jusqu'à quelle époque êtes-vous remonté ?

N'hésitez pas à Modifier votre profil pour signer vos messages et mettre un avatar.

@ très vite,
Fabrice

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 9 ans

Jusque vers 1600, j'ai réalisé la généalogie de toutes les familles de mon village puisque toutes les familles sont liées par des cousinades.
Ma base contient +-32.000 fiches

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

attends, ça veut dire que tu as réussi à remonter avant la révolution française ? :o

je suis épaté (mais pas comme un nez)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 9 ans

bien sur
voir ici

http://gw.geneanet.org/abrogniet

andre

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 9 ans

Bonjour andre1320,

C'est un plaisir de vous accueillir sur Le Forum : soyez le bienvenu ! :)

Vous vous intéressez à la généalogie ? Jusqu'à quelle époque êtes-vous remonté ?

N'hésitez pas à Modifier votre profil pour signer vos messages et mettre un avatar.

@ très vite,
Fabrice



quand cela marche car jusque maintenant ça ne va pas :@

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Déconnecte puis reconnecte ton compte , j'ai eu le même coup, si tu viens de le créer tu tombes sur une page d'erreur quand tu veux modifier ton profil.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 9 ans

Déconnecte puis reconnecte ton compte , j'ai eu le même coup, si tu viens de le créer tu tombes sur une page d'erreur quand tu veux modifier ton profil.


déjà essayé ça me marque cela

Please fill in all the required fields

et tous est bien rempli dans mon profil

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

C'est le bug que subissent certaines personnes ici, il est en cours de résolution par voo. Seule solution attendre ...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

andre1320, Bienvenue,sur ce forum ou j'espère vous ne vous êtes pas fais mal en " tombant" comme vous dis "
elegnel" ou encore "kehops" Si vous tombez encore mon pauvre andre1320 je vous partage un solide matelas pour atterrir sans mal

PS... je suis arrivé jusqu'en 1450 , facile dans le château des anciens on a retrouvés des documents très bien conservés!.
Ca va en faire des jaloux !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...