Profil de lepompier
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

jeudi 20 septembre 2018 16:16

mot de passe pour le forum

Bonjour à vous


Sa fait la quatrième fois de suite , que je ne s ‘est pas me connecté au Forum avec mon mots de passe !!! .
Je doit chaque fois faire un nouveaux !!! :thinking::disappointed_relieved:

Bien à vous lepompier :wink:
.... Prudence à la Maison ou en voiture Prudence ....

Solution acceptée

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou

J’ ai fait un nouveaux mot de passe , via : modifier mon Profil et cela marche .
Tout est super maintenant .
Bien à vous
lepompier

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Ce problème est effectivement embêtant, savez-vous que vous pouvez mettre « Garder ma session active » ce qui permet de ne pas à chaque fois se reconnecter...?
Cepedant je signale tout de même votre problème aux officiel qui pourront vous aiguiller à la résolution du problème.
Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour lepompier

Les conseils donnés ci-dessus sont très pertinents et je vous propose d'essayer l'une de ces solutions :) On vous explique aussi tout en détails concernant la connexion sur Le Forum dans le Guide d'utilisation.

N'hésitez pas à me prévenir si vous avez encore le souci à votre prochain essai !

Bonne journée et à bientôt.

Tiou

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Ce problème est effectivement embêtant, savez-vous que vous pouvez mettre « Garder ma session active » ce qui permet de ne pas à chaque fois se reconnecter...?
Cepedant je signale tout de même votre problème aux officiel qui pourront vous aiguiller à la résolution du problème.
Bien à vous,
Arthur


Bonjour
J’ ai fait un nouveaux mot de passe , via : modifier mon Profil et cela marche .
Tout est super maintenant .
Bien à vous
lepompier

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...