Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

dimanche 23 octobre 2016 09:25

MatchTalks - application interactive (utilisée par la RTBF)

Bonjour,

En mai, j'avais déjà vu que la RTBF utilisait cette application pour l'Euro 2016. Depuis septembre, c'est maintenant l'émission dominicale "A votre avis" ce qui permet a Sacha Daoust d'alimenter le débat avec des statistiques et des questions des téléspectateurs.

L'utilisez-vous ? Si oui, quel est votre avis sur cette application ?


PS : l'application mobile est disponible sur AppStore et GooglePlay (voir sur le site de MatchTalks).

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Là, je vois 2011 personnes connectées et c'est très simple d'utilisation. Il y a énormément de catégories pour les matchs de la Jupiler League pour les fans de foot :D

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

HEllo, installée et illico DESINSTALLEE.
PK ? Simplement rien que la liste des droits demandés, puis ensuite, juste pour essayer, j'ai accepté (j'aurais déjà pas du) .... et là, avalanche de notification en tout genre ....
hop hop hop, désinstallé.

ne JAMAIS faire confiance à une appli qu'une société type journalisme veut vous faire installé, il y a TOUJOURS un piège ! A la rigueur, essayé là, on ne sait jamais, parfois, il y a des exceptions ... mais elles sont très très rare.

Boai.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Le souci pour vous était les notifications ? J'ai été spammé aussi d'un coup avec tous les matchs et j'ai juste désactivé les notifications.

Il serait déjà intéressant de choisir pour quel programme on souhaite les notifications...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Hello :)

Je ne connais pas du tout cette application. Je vais l'installer et la tester dans les jours qui viennent :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...