G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

samedi 30 novembre 2019 23:02

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr,

 

Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC.

 

En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rien de plus qu’un pc accessible à distance via un PC local (de chez vous donc) ou via une petite BOX : Shadow Ghost; ou l’on branche clavier/souris/écrans/autres périphériques.

 

L’application & la Shadow Box:

Sur votre PC, l’application se connecte au serveur et vous donne accés à votre PC à Distance.

L’application est disponible sur PC 32bit-64bit, sur Mac, sur Android, sur IOS et sur Ubuntu (version de linux)

L’utilité principale est de disposé d’un PC, Ordinateur si vous préférez, avec des composants de derniéres générations.

La Box, comme décrit plus haut, est concue pour ceux qui n’ont pas/plus de PC, ordi à la maison. A un prix rivalisant toutes concurences, elle permet de disposer de ce systéme révolutionnaire.

 

Utilité & capacité :

Ça vous permet de faire du gaming sur les derniers titres sans vous soucier de savoir si votre machine tiendra la coup; ça le fera sans aucun soucis.

Vous pouvez aussi y créer des vidéos lourdes, de la musique, ou utiliser des programmes lourds sans vous soucier de savoir si le PC suivra; il suivra.

Vous avez un espace de 256gb pour y installer vos jeux, applications, faire votre montage vidéos… Si vous voulez plus d’espaces (je n’en ai personnellement pas besoin pour du gaming et du montage vidéos) il faudra passer à la caisse chez Shadow Tech.

 

Comment l’avoir :

Le Cloud PC/Cloud Gaming via le leader du marché : Shadow Tech, sera disponible en 2020 en Belgique pour 12,99€/mois.

 

@+ et bonne journée/soirée

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Geco85

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Je rajoute qu’il n’y a pas que Shadow Tech sur ce marché.

Voyez ce topic pour plus d’informations à ce sujet, une définition plus large ainsi que les différents acteur du marché FRANCAIS, je ne peux donc vous garantir les tarifs appliqués.

Si vous êtes interessé, il faudra y aller au cas par cas avec ce topic et voir ce qui est proposé fournisseur par fournisseur, si c’est disponible chez nous, les tarfis etc…

Par contre, Shadow Tech est L’ACTEUR incontournable du marché et occupe une position plutôt dominante.
Son logiciel et sa Box sont bien dévellopé et en constante amélioration.
Le support est présent et détérminé à résoudre chaque petit soucis que vous pourriez rencontrer (paramétrage, ajout d’accessoires manettes, bluetooth...). Shadow Tech participera au congrêts gaming/technologie à venir, ce qui n’est pas rien pour un acteur de ce marché révolutionnaire.

Si vous avez l’envie de passer au Cloud Gaming / Cloud PC, n’hesitez pas, la révolution est lancée :nerd: et n’attend que vous :wink:

 

Lien vers le Topic : CLIQUEZ ICI

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Sans oublier Play Now de Playstation qui permet de jouer en streaming à des centaines de jeux Playstation sur PS ou PC Windows pour 9,99€/mois.  Disponible.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Sans oublier Play Now de Playstation qui permet de jouer en streaming à des centaines de jeux Playstation sur PS ou PC Windows pour 9,99€/mois.  Disponible.


je viens de le tester. vraiment trés efficace !

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Vous êtes quoi au final ?? Démarcheur ? VRP ? On est en droit de se le demander , car tous vos posts ne sont que prétextes à des placements de produits...??????

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Ancien VRP, je gardes des sequelles du métier :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Plus sérieusement, je joins l’utile à l’agréable en tentant de parler de nouveaux concepts.

Ce produit est une vrais révolution dans son domaine et mérite d’être présenter dans les meilleur termes vu son arrivée en Belgique pour 2020.

Pour les autres postes, il faut croire que j’ai vraiment un traumatisme commercial et je ne m’en rends même plus compte :rofl::rofl::rofl:

J’y préterais plus attention à l’avenir si cela dérange :raised_hands:

A vous lire, je n’ose même plus mettre le post que j’avais prévu sur une application (nouvelle?) de GGle : YouT Kids (je ne la cite pas pour ne pas en faire la promotion mais vous aurez tous compris!).

Je vous rassure, elle est gratuite, le contenu y est consultable gratuitement et les parents ont un parfait contrôle de ce que les enfants y regardent (paramétrage du compte, temps d’écran etc...)

Elle est disponible sur les deux plateformes de Smartphone et reprend vraiment tous types de contenu vidéos adaptés aux enfants; en fonction du choix des parents; entre 1 et 10-12 ans. Elle a du contenu en plusieur langues pour notre pays et s’adapte à ce que l’enfant a aimé.

Certains disent que les enfants de moins de 3 ans ne devraient pas regarder d’écran, d’autres qu’il n’y a pas d’interférance; personnelement, je n’ai pas d’enfants et ne me pose pas cette question; je ne fais que vous présenter l’application soumise par le Systéme Google.

Petit hick avec cette application, GGle ne peut effectué la vérification totalte de toutes les vidéos; il se pourrait donc que des vidéos interferante soit visionnées. Dans ce cas,, via l’historique dans les options parentales de l’application, vous aurez la possibilité de signaler cette vidéo à GGle, ce qu’il faudra bien entendu faire !

Je vous précise que vous n’avez aucune obligations d’utilisation de cette application; je ne fais que vous la présenter (sans vous la citer cette fois :stuck_out_tongue:).

Pour ceux qui n’aurait vraiment pas compris de quelle application je parle, vous pouvez me contacter par message privé et je vous donnerais l’info si ça vous interesse pour “l’éducation” vidéo-ludique de vos enfants.

 

Encore une fois ma déformation professionelle me reprend...je n’y arriverais donc jamais, il faudra vous habituer à moi :kissing_heart:

 

PS: je vous joins tout de même une petite photo pour les curieux si il y en a… l’application est haute en couleur, de plus en plus riche et variée en contenu...chacun pourrait y trouver son bonheur

 

 

Au plaisir de vous lire

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GecoBla,

J’avais déjà écrit un article plus général à ce sujet. Celui-ci est un peu plus détaillé, c’est pas plus mal.

Par contre, c’est un peu gonflé de faire la promotion de notre concurrent direct sur notre Forum. Ca, je ne laisse pas passer. J’ai édité votre post.

D’ailleurs, je vous prierai d’éviter de faire aussi de la pub pour votre chaîne Youtube. Chacun de vos post renvoie vers celle-ci, et comme déjà précisé ailleurs, la publicité est malvenue. Comme votre sujet a été rédigé avant mon premier message d’avertissement, je ne considère pas ceci comme un second avertissement.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GecoBla,

J’avais déjà écrit un article plus général à ce sujet. Celui-ci est un peu plus détaillé, c’est pas plus mal.

Par contre, c’est un peu gonflé de faire la promotion de notre concurrent direct sur notre Forum. Ca, je ne laisse pas passer. J’ai édité votre post.

D’ailleurs, je vous prierai d’éviter de faire aussi de la pub pour votre chaîne Youtube. Chacun de vos post renvoie vers celle-ci, et comme déjà précisé ailleurs, la publicité est malvenue. Comme votre sujet a été rédigé avant mon premier message d’avertissement, je ne considère pas ceci comme un second avertissement.

ok ok , je ne perdrais rien en me faisant kick/ban perm d’ici..au contraire, moins de clavardages, plus de promenade en nature :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...