Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mercredi 29 juillet 2020 06:35

Fermé

Jupiler pro league su VOO ou pas

bonjour a tous
Dans une semaine commence la prochaine saison du football Belge et nous ne savons toujours pas a ce jour si VOO la diffusera ou pas
Je pense que vis a vis de la clientele il serait plus que temps d'avoir une réponse svp
Merci d'avance
Client 30546212
Votquenne jean-michel
Votquenne Jean-Michel

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Jupiler pro league sur quelle chaine et quelle option abonnement

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 4 ans

Bonjour Jean-Michel,
Ça fait un mois que l'on pose la question sur ce forum et toujours aucune réponse, et cela à 10 jours de la reprise du championnat et alors que plusieurs opérateurs ont conclu cet accord. C'est un manque total de respect vis à vis du client qui regardait la Pro League sur VOO depuis de nombreuses années. Beaucoup de personnes (dont moi ) envisagent (a contrecoeur pour ma part ) de passer à la concurrence vu l'urgence de la situation. La colère gronde, non pas vis à vis des administrateurs de ce forum qui ne font que leur boulot et qui ne peuvent donner des informations si celles-ci n'existent pas (@Lionel) mais bien vis à vis de leur direction qui gère ce dossier de manière catastrophique. Je compte sur Lionel pour relayer une dernière fois cet état d'esprit qui je suis sûr hante des milliers de clients frustrés. Faute de réaction officielle de la part de la direction et du service de communication de Voo d'ici au début de la semaine prochaine, j'entamerai les démarches de changement de fournisseur.
Bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Violer la charte du forum en faisant du multipost ne vas faire changer d'avis les décideurs de VOO...

De plus, vous partagez allègrement vos données client, qui devraient être uniquement dans votre profil, pour les seuls officiels du forum.

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour Lenn
Désolé pour le multipost non intentionnel mais provoqué par la situation stressante du moment vu l'echance du début du championnat.
J'essaierai de faire attention la prochaine fois.
Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce sujet est un doublon du principal donc je vous invite à continuer la discussion sur le sujet initial.

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/jupiler-pro-league-sur-quelle-chaine-et-quelle-option-abonnement/5efdf10349d3ca52387d23e6

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...