M

mercredi 23 décembre 2015 10:15

Il y en a toujours que pour les nouveaux !!

Bonjour,

Je suis chez VOO depuis le début (même bien avant) et je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque mais les beaux cadeaux, les installations gratuites, les frais d'activations gratuits et j'en passe c'est toujours pour les nouveaux clients. Je peux comprendre que VOO essaye d'attirer des nouveaux clients mais je trouve que ça pousse les anciens clients à partir.

Quand je vois que chez Proximus ils font des offres comparables à celles de VOO avec la télé en cadeau et tous les frais offerts il faut se poser la question.
Pourquoi n'y a-t-il pas des offres également pour les anciens clients ? Que leur proposez-vous dans ce cas ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Chez Mobistar pour le mobile depuis le début, ils ont activé un 20 % de prime de fidélité à vie sur mon abonnement sans que je demande rien ...

2  messages

il y a 8 ans

Xena,

J'en doute pas que la télé qu'offre VOO est de meilleure qualité, ce qui est d'autant plus frustrant !!! :( .C'était un exemple parmi le reste.
Mais nous sommes d'accord sur le principe qu'aujourd'hui rien n'est en place pour essayer de garder les anciens clients et même si l'offre est un tout petit peu moins intéressante chez Proximus (quoi que !!!), on aura du neuf et de dernière génération avec un coût 0€ contrairement à un client VOO qui aimerait avoir les nouveautés....c'est dommage !!

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

De temps en temps, Voo devrait offrir à ses clients fidèles l'accès gratuit à des bouquets (ou BETV...) pendant une période déterminée (1 mois). Cela est déjà arrivé par le passé mais cela commence à dater...

Sinon, il suffit d'aller faire un tour chez Proximus pour profiter de leurs cadeaux pour les nouveaux et puis de revenir ensuite chez VOO pour profiter des cadeaux pour les nouveaux. Ce n'est pas difficile pour ceux qui ont une installation compatible avec le câble et le téléphone... Je fais cela avec mon fournisseur d'énergie. Chaque année, je vais chez celui qui m'offre les meilleures conditions (je ne change pas pour 5 EUR mais parfois c'est bien de comparer car on gagne plus de 100 EUR par an vu qu'on propose des contrats pourris aux anciens clients en espérant que ceux-ci resteront par fainéantise du changement).

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

De temps en temps, Voo devrait offrir à ses clients fidèles l'accès gratuit à des bouquets (ou BETV...) pendant une période déterminée (1 mois). Cela est déjà arrivé par le passé mais cela commence à dater...


Houla oui, cela fait bien 1 mois :D
( Bouquet Cool, offert en novembre )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, en tout cas moi pour rien au monde je ne retournerais chez Proximus, ils font de fausses promesses surtout avec leur internet qui est tout "pourri" à mon domicile.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

De temps en temps, Voo devrait offrir à ses clients fidèles l'accès gratuit à des bouquets (ou BETV...) pendant une période déterminée (1 mois). Cela est déjà arrivé par le passé mais cela commence à dater...


Houla oui, cela fait bien 1 mois :D
( Bouquet Cool, offert en novembre )


Tout le monde n'a pas eu ce cadeau...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans


Houla oui, cela fait bien 1 mois :D
( Bouquet Cool, offert en novembre )


Tout le monde n'a pas eu ce cadeau...


Effectivement, je n'ai pas eu droit a ce cadeau ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oups, oui, j'ai vu BeTv donc j'ai répondu pour les bouquets offerts aux abonnés BeTv... pas aux clients de VOO en général
( Tiens, il manque un smiley "oups"/qui rougit ;) )

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Oups, oui, j'ai vu BeTv donc j'ai répondu pour les bouquets offerts aux abonnés BeTv... pas aux clients de VOO en général
( Tiens, il manque un smiley "oups"/qui rougit ;) )


Je suis abonné BeTv et je n'ai pas eu vent de ce cadeau ...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Je dois avoué que je ne lis pas toujours le magasine.
Sur ce coup je ne peux que m'en prendre a moi même :P

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Moi depuis 8 ans de loyauté,je me suis permis de pousser un petit coup de gueule en téléphonant à voo.Voilà pour ma fidélité ils m'ont proposer la box évasion à la place de mon voocorder avec le meme abonnement mensuel de mon ancien pack trio+18% sur mon abonnement pendant 1an activation et installation gratuite.Mais j'ai quand meme un soucis j'ai recus un sms de la part de voo comme quoi je serrait facturé 50 euros sur ma prochaine facture pour les honoraire technique.Exuser moi mais on ma bien dis que j'avais absolument rien à payer.:@

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis tout a fait d'accord alors oui au marketing pour avoir des nouveau client. Mais il faut pensé au client existant car à part les problèmes .... on recoit quoi ?
Je trouve par example les client depuis plus de 5 and ou 10s devrait avoir en avant première a nouvelle evasion our le nouveau modem serait déjà pas mal. Je ne demande pas de TV ou de tablette mais rien que les nouveautés. Je suis depuis plus de 10 ans chez VOO et j'ai depuis le debut le fiber 100 puis 120 et maintenant 150. Et le WIFI du modem une crasse même avec le 3700.
Bon week-end.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour ;-)

Ha la la roylion15 je suis cliente chez mobistar depuis le " tom-tom" ( 25-30 ans ) mais je t'assure que jamais je n'ai recu de % sur quoi que ce soit !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

la seule chose pour laquelle on ne part pas c est parce que l on a plus de 2 tv :frais de décodeur supplémentaire

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

les anciens clients paient le plein tarifs, Voo devient un luxe:cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...