Profil de Bumblebee
Érudit

Érudit

 • 

1K  messages

mercredi 18 mai 2016 15:36

Concours Bob Sinclar

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de VOO comme quoi j'ai gagné 2 places pour le concert de Bob Sinclar ... Mais je n'y ai pas participé :-D

Est ce normal ? J'ai effectivement cliqué sur le lien du concours mais je n'ai répondu à aucune question ni même encodé mes données et j'ai quitté la page sans rien valider ...
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pas d'inquiétude, une petite erreur informatique mais si vous n'avez pas participé au concours, vous ne recevrez pas les places :D

Merci pour la remontée à nouveau.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
C'est peut être une erreur ? Mais si tu n'aimes pas Bob Sinclar, tu peux m' envoyer les places si tu les reçois ! :D

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de VOO comme quoi j'ai gagné 2 places pour le concert de Bob Sinclar ... Mais je n'y ai pas participé :-D

Est ce normal ? J'ai effectivement cliqué sur le lien du concours mais je n'ai répondu à aucune question ni même encodé mes données et j'ai quitté la page sans rien valider ...


tu me rassures car je suis dans le même cas que toi ! j'ai juste cliqué sur le lien pour voir les questions et je n'ai pas été au bout ni rien !

j'ai été le premier surpris d'avoir ce mail... de plus, je ne sais pas y aller... mais vu qu'il faut présenter sa carte d'identité avec le mail gagnant pour rentrer, elles ne seront pas utilisées...

je suppose que c'est un erreur de Voo... ils auraient pu se tromper pour les GSM ! lol

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

C'est étrange quand même mais bon du coup, lors des prochains concours intéressants, on ne pourra plus être gagnants ...

Comme tu dis, dommage pour les gsm ou télé :-)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

quelqu'un de chez Voo peut peut être nous éclairer SVP ???

pas envie d'être éliminé des prochains concours pour un concours auquel je n'ai pas participé et qui ne m'intéresse pas du tout...

merci ;-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, on se renseigne :)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

Oui, on se renseigne :)


merci Nicolas... surtout que ce serait bien de donner ces places à qqu'un qui a vraiment participé, sinon elles vont de toutes façons "tomber à l'eau" vu que je ne les utiliserai pas... ;-)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

Pas d'inquiétude, une petite erreur informatique mais si vous n'avez pas participé au concours, vous ne recevrez pas les places :D

Merci pour la remontée à nouveau.


ah mais de toute façon, on ne doit pas recevoir les places... elles doivent être retirées le jour même sur place sur présentation de sa carte d'identité...

DONC certaines personnes ayant comme nous reçu le mail, risquent de se présenter là-bas et ne pas recevoir les places ??

ou alors il y a des places en suffisance et pour tout le monde...:P

voici le mail reçu :

-------------------------------------------------------------------------------

Chère cliente, cher client,

Il y a quelques jours vous avez participé à notre Concours Festinam. Nous avons le plaisir de vous informer que vous faites partie des heureux gagnants !

En effet, vous avez remporté 2 places pour le concert de Bob Sinclar – « Welcome to Paris » ce vendredi 20/05/2016.

Pour obtenir vos places, nous vous fixons rendez-vous ce jour-là au comptoir VOO à l’entrée de la Hall 1 de Namur Expo de 20h30 à 21h30, pourvu de ce mail et de votre carte d’identité.

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une agréable soirée musicale !

Cordialement,
L’Équipe VOO

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Pas d'inquiétude, une petite erreur informatique mais si vous n'avez pas participé au concours, vous ne recevrez pas les places :D

Merci pour la remontée à nouveau.


ah mais de toute façon, on ne doit pas recevoir les places... elles doivent être retirées le jour même sur place sur présentation de sa carte d'identité...

DONC certaines personnes ayant comme nous reçu le mail, risquent de se présenter là-bas et ne pas recevoir les places ??

ou alors il y a des places en suffisance et pour tout le monde...:P

voici le mail reçu :

-------------------------------------------------------------------------------

Chère cliente, cher client,

Il y a quelques jours vous avez participé à notre Concours Festinam. Nous avons le plaisir de vous informer que vous faites partie des heureux gagnants !

En effet, vous avez remporté 2 places pour le concert de Bob Sinclar – « Welcome to Paris » ce vendredi 20/05/2016.

Pour obtenir vos places, nous vous fixons rendez-vous ce jour-là au comptoir VOO à l’entrée de la Hall 1 de Namur Expo de 20h30 à 21h30, pourvu de ce mail et de votre carte d’identité.

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une agréable soirée musicale !

Cordialement,
L’Équipe VOO


je confirme, si d'autres personnes sont dans le même cas que nous, ça va etre la foire au stand VOO :D

Nicolas,

Tu nous confirmes que nous ne sommes pas repris dans les gagnants, afin d'avoir une chance de gagner dans les futurs concours?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Aucune inquiétude pour personne :D il y aura assez de places au cas où et ce petit souci n'est que dans l'envoi de mail donc tout va bien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...