Profil de TMA
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 29 juin 2016 10:33

Comment contacter VOO depuis l'étranger ?

Comment contacter VOO depuis l'etranger SVP

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour TMA,

Vous trouverez la réponse sur VOOassistance :
Comment puis-je contacter le Service Clientèle VOO depuis l’étranger ? :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Tiou

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Comment contacter VOO depuis l'etranger svp

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, TIOU
cette page n'accepte pas les codes postaux étrangers mais seulement belges, j'ai essayé quelques villes françaises mais peut être que çà marche différemment si on se trouve l' étranger car là on ne sait pas zapper la fenêtre de code postal ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez entrer votre code postal habituel, celui de votre adresse belge, car il n'existe qu'une seule ligne dédiée aux appels entrants de l'étranger.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

LOL, c'est le même numéro qu'en BELGIQUE mais juste avec le préfixe +32 .... Sont marrants chez VOO, suffisait de donner directement ce numéro plutôt que passer par un truc qui ne sert qu'a brouiller l'utilisateur, je ne suis pas encore bien réveillé mais bon ....

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Si vous vous moquez, je divulgue votre adresse IP :8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, pas bien çà mais j'ai un excellent pare feu ... bon, je me tais alors !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ok Tiou mais pourquoi tu ne mets pas directement +32 78 50 50 50 quelque part du coup :D ? C'est plutôt ton adresse IP qu'on va envoyer à roylion :D

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Les numeros 078 et 0800 ne sont pas accessibles depuis l'etranger meme avec le +32 avant. Donc ceci n'est pas un réponse précise.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Logiquement, c'est censé fonctionner, le numéro avait été testé :) Obtenez-vous un message d'erreur, pas de tonalité, etc ?

Sinon, vous pouvez tout à fait nous poser vos questions ici, notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! :) Romina vous a d'ailleurs contacté par message privé, n'hésitez pas à vous référer à elle.

Pour info, nous sommes également présents sur Facebook et Twitter.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

ca ne fonctionne pas, ca ne sonne meme pas. Essayez avec skype et vous verrez.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

D'accord, mystère résolu ! Comme vous pouvez le lire sur le site de Skype, ce genre d'appels n'est pas permis par leur service :

Les abonnements illimités Skype, qui sont soumis à cette politique, permettent des appels illimités vers des lignes fixes dans les pays de l'abonnement choisi (sauf pour les numéros spéciaux, surtaxés, de service et non géographiques)


J'ai demandé à ce que l'article de VOOassistance précise cela pour éviter à nos clients une éventuelle mauvaise surprise.

Romina me fait savoir qu'elle va s'occuper de votre demande de modification d'abonnement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...