Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mardi 15 novembre 2016 13:02

Bon plan : j'offre 2 places de cinéma

Bonjour à tous.

Via un concours, j'ai gagné 2 places pour le film De Premier. Comme je n'ai pas le temps de les utiliser, j'en fais cadeau à la communeauté.

Infos sur le film : http://www.cinenews.be/fr/films/de-premier/


Conditions de l'invitation : Tous les jours en semaine, week end ou jours fériers dans tous les cinémas en Belgique ou le film est programmé. Réservation en ligne impossible, pas valable pour les évenements.


Je poste une photo comme preuve et si vous les désirez, contactez moi par message, dans ma grande générosité pour faire plaisir au membre de la communauté qui désire les 2 places, j'envoi par la poste et je paye moi même le timbre.

Bonne journée à tous
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

C'est vraiment SUPER sympa :)


Vous pouvez peut-être préciser la date de validité pour ceux qui seraient intéressés ?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je le fais de suite :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

@ Tiou : Il n'y a pas de date, c'est temps que le film est programmé celon les cinémas.

@ Azerty : Je sais pas si j'aurai partagé :D

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Pour info: ce film "De Premier" n'est pas distribué
en Wallonie. Uniquement Bruxelles ou la Flandre.
Pour un liégeois la salle la plus proche est le
Kinepolis Hasselt.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

c'est une super gentille attention en tous cas.....:)
ce qui arrête un peu je pense c'est que c'est en néérlandais........
chriscool aurait été intéressé, non?:)
tu peux le MP.....


Euh merci ! J'en rougis presque :-)
C'est adorable !

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'ai oublié, j'offre les places mais pas les boissons, le pop corn et tout ce qui va avec :D

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

J'ai oublié, j'offre les places mais pas les boissons, le pop corn et tout ce qui va avec :D


Tu n'offres pas le... pack, en quelque sorte ! :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

J'étais aussi intéressé, travaillant sur Bruxelles, mais snif, j'arrive trop tard :(
Mais merci quand même :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Sorry je vien d'envoyer les places à notre ami mais ce n'est que partie remise. En général je gagne pas mal de places tout les mois, j'en ferai profiter la communauté.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Petit aparté mais en rapport avec le film malgré tout :
Ce film,risque fort de ne jamais arriver sur BeTv.... D'après mes souvenirs, le film précédent du même réalisateur, "Loft" n'a jamais été diffusé en Belgique Francophone, alors même qu'il avait dépassé le million d'entrées en salle, avait eu droit à un remake américain... et accessoirement était un thriller efficace ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...