Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

vendredi 14 juillet 2017 14:07

A découvrir : Cybersimple.be

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :)

Aujourd'hui c'est le site Cybersimple.be qui est mis à l'honneur. Cette initiative de Google et Test Achats vous donne une série d'astuces pratiques et ingénieuses pour vous protéger en ligne. Plusieurs thèmes y sont traités dont la sécurité bancaire, la sécurité de vos appareils ou encore la sécurité de vos enfants.

A quoi ça sert ?

Pour apprendre très simplement le B.A-BA de la sécurité et aussi d'autres explications plus détaillées :) Sur la page d'accueil actuellement : "Comment me protéger sur le web pendant les vacances ?"

Ancienne Officiel VOO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Cadeau du concours : une soirée pizza avec Madame Tiou ....

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Pareil, mais pas d'accord sur certain point comme l'envoie d'email malveillant, souvent par phishing, changer les mots de passes ne résout en rien l'envoie d'un mail frauduleux. Exemple de mon père avec un alias de PXM, il a eu beau changer les mots de passes, ça a continué jusqu'au jour où j'ai supprimé l'alias et crée un autre. Et dire à ses contacts d'oublier l'autre adresse et la blacklister en spams.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Belle information Tiou !

On est jamais assez prudents avec nos données personnelles.

Le web est un outil extraordinaire mais qui, nécessite une certaine rigueur en termes de protection.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je vais réfléchir à un chouette cadeau... :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

ni à la 6 4 2 :$:cool:


Préfère à la 421 .... mais à l'espagnol alors LoL

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je vais réfléchir à un chouette cadeau... :D


Haaaaaaaaa, merciiiiiiiiiiiii.

Mais, pas un truc à la one again hein comme on dit à Liècheeeeeeeeeeeeeeee, ni à la 6 4 2 :$:cool:


Vous êtes bien difficile :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Quel goût ? :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

goût violette framboise forcément ! :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

goût violette framboise forcément ! :)


Citron / melon pour moi :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

goût violette framboise forcément ! :)


Super choix ça :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...