Officiel VOO
•
70 messages
Votre question a trouvé sa réponse ? Pensez à la valider !

Vous avez posé une question sur le forum et un membre de la communauté vous a apporté une réponse ? 😊
Si la réponse vous aide, pensez à la marquer comme « Solution acceptée » !
C’est important, car cela permet :
- de confirmer que la réponse a bien répondu à votre question ;
- d’aider les autres membres qui se posent la même question à trouver rapidement la bonne réponse ;
- de rendre les échanges sur le forum plus faciles à consulter.
Alors, si vous avez obtenu la réponse à votre question grâce à un autre membre, pensez à cliquer sur « Solution acceptée ». 😉
Un petit clic pour vous, une grande aide pour toute la communauté !

Reikiforcevitale
Promeneur
•
13 messages
il y a 14 heures
Bonjour, suite à un nouveau contrat, mes factures de mobile et internet avaient changé. Le mois dernier j'ai payé pour les mobiles 14,81 euros (au lieu de 39 €). Or ce mois-ci, j'ai une facture de 24 euros. Pourquoi plus 14,81 euros? Par ailleurs, j'espère que ma nouvelle facture pour mon pack sera bien 51,98 € au lieu de 79,50 euros comme annoncé vu mon nouveau contrat de juillet. Merci de votre retour
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 8 heures
Bonjour @Reikiforcevitale
Sur Le Forum, il n'y aura pas de support client, et la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour des soucis de facturation.
N'hésitez pas à contacter le support client de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous aider plus pour régler vos problèmes de factures.
Bonne soirée.
0
0