Promeneur
•
33 messages
Transfert vers Orange client Voo
Bonjour à la communauté,
Pour information, y a t'il des clients Voo qui ont déjà reçu de la part de Orange Belgique une proposition commerciale pour le transfert de leurs contrats Voo vers Orange.
Et si oui, est ce une proposition intéressante ou ce sont les mêmes conditions que les packs proposés sur le site d'orange Belgique.
Merci d'avance.
Belle journée.

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 4 jours
Hello @Jokoi5287
Je n’ai personnellement pas reçu d’offre d’orange pour passer chez eux …
je déconseille d’ailleurs de le faire actuellement par vous même à moins de vouloir du nouveau matériel mais payer plus cher au final.
Certes il y a des promos chez Orange mais chacun sait qu’elles ne sont que « temporaires » et non des promos « à vie ».
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
270 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Jokoi5287
Avant de prendre la décision de signer quoi que ce soit, il est crucial de prêter une attention particulière aux conditions. N'oubliez pas que, dans la plupart des cas, il ne s'agit pas de personnes qui travaillent directement pour nous, mais plutôt d'individus externes. En effet, je vous recommande vivement d'attendre la migration avant de procéder.
0
0
Jokoi5287
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Kevin H
Je vous remercie de votre réponse, mais pour le moment je suis encore bien chez Voo, c'était juste à titre d'information.
Belle journée.
0
0
Popacademy
2 messages
il y a 3 jours
Je recherche aussi l’info d’une personne qui a déjà été contactée par Orange … pour ma part pour la tv et internet je paye 55 euros …
0
0