2  messages

mardi 17 février 2026

Je n'arrive pas à contacter le service client

A chaque foi que j'essaie, on me dit que tous les agents sont occupés et de réessayer plus tard, mais ça fait trois jours que j'essaie.
J'ai fait une demande pour supprimer la télévision de mon pack Voo, mais je le regrette maintenant, car j'ai rencontré qqn qui vient parfois à la maison, et qui aime les moments télé.
Bref, pour la faire courte, je n'ai aps encore restitué le matériel, j'aimerais réactiver ce service, mais pour ce faire on me demande de payer 110€ de frais d'activation et d'installation, alors que je ne vois aps très bien en quoi ceci est nécessaire.
De plus, j'ai toujours le matériel. Bref, j'aimerais avoir une vraie personne en ligne et pas un robot qui n'abouti vers rien.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

2  messages

il y a 12 heures

Je ne cherche pas une assistance personnalisée, simplement savoir si je suis le seul dans ce cas.
Veuillez m'excuser, je me rends compte que je ne l'ai pas spécifié

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 12 heures

Bonjour ?  @DrumBlast 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée.

(Modifié)

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 12 heures

@DrumBlast 

Le service client est bien accessible via différents canaux. Il peut y avoir de l’attente par téléphone donc privilégiez les réseaux sociaux par exemple . 
Dans votre cas, vous avez demandé à résilier le service tv puis après de le réactiver mais cela peut engendrer à nouveau des frais d’activation et peut être de réinstallation du matériel (décodeur), car souvent un matériel désactivé à la demande du client devra d’abord être retourné chez voo puis replacé par un nouvel appareil et le passage d’un technicien sera nécessaire.

À voir avec le service client, ce qui est possible de faire avec eux, la communauté ne peut vous aider pour ce type de situation. 

bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...