Promeneur
•
18 messages
compensation encsa de coupure totale
Bonjour, je lis que Voo attribue une compensation en cas de défaillance de plus de 8 heures de ses services. Hier, tout a été coupé chez moi à 15 heures et le sms de signalisation de panne m'a été envoyé à ...20H 31 ! La coupure a duré plus de 12 heures, la veille d'un W-E, donc mes payements bancaires prendront au moins deux jours de retard , plus de téléphone fixe pendant 12 heures et plus de signal télé non plus !
Pour bénéficier de la (maigre) compensation, il faut avoir signalé la panne, et c'est là que ça devient ubuesque : le répondeur dit "nous avons détecté une panne générale dans votre région...." puis raccroche !
Ce qui fait que, par exemple sur "pannes.be", pour Voo tout va bien , il n'y a aucun signalement de panne.
Cette tactique est un peu "limite malhonnête".

roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 8 heures
Bonjour @bobo
Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici.
Dans votre cas, il suffit de les joindre quand vos services sont rétablis .
N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
0
0