vendredi 6 mars 2020 10:16

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Je viens par ce mail pour vous dire que je comprends parfaitement vos inquiétudes, il est vrai qu'aujourd'hui le prêt sur l'internet est devenu autre chose et il n'y a plus de confiance entre particuliers. Mais moi personnellement, je vous le garantis qu'une fois que votre dossier serait dans les mains de Mme BELLON Isabelle , mon seul souci n'est que vous rentrez en possession des fonds que vous désirez emprunter. Donc, à cet effet, je tiens aussi à vous souligner que le gouvernement français a décidé que tout prêteur avant d’exercer ses actes doit avoir une autorisation gouvernementale. Donc ce qui sous entent qu'aucun Français ne fera de prêt sans l’autorisation du gouvernement. Cependant, tous les actes qui ne respecteront pas les règles du Droit Pénal des Affaires financières de la France sont sévèrement punis par la loi selon l’article 153 l’acte uniforme français. Tout ceci pour vous faire croire une fois de plus dont mes intentions n'ont aucun rapport avec ce que vous craignez. Je suis une prêteuse investisseur. Particulier à la fois opérateur économique reconnu et autorisée par l'UNION EUROPÉENNE sous un numéro matricule et avec une agrégation donnée par l'UNION EUROPÉENNE et la MURCEF donc ce qui veut dire que je suis la LOI en toute chose que je faire .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...