lundi 24 février 2020 15:13

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Ton entrée en la matière n'est pas logique. Tu parles de charité et bim, d'un coup, tu sors cette phrase qui n'a pas de lien, au début, avec ce que tu dis auparavant :

Il existe maintenant un évènement regroupant les personnalités francophones les plus reconnues … Dans le streaming de jeu vidéo !


Tu devais commencer cette phrase par un truc du style "L'Esport prend de plus en plus d'ampleur et n'est pas en reste avec ce genre d'initiative". Enlève tes 3 petits points dans ta phrase aussi.

Pour ça :
En effet, Zerator, du haut de ses 730 000 abonnés, est à l’origine du Zevent. 54 streameurs se sont réunis pour un weekend pour récolter un maximum de dons pour l’Institut Pasteur. L’objectif ? Récolter un maximum de dons des spectateurs.

Les participants se sont démenés pour récolter un maximum de dons en s’imposant des défis pour différents paliers de dons pour motiver les spectateurs


Je suis pas sûre. C'était quoi l'objectif ? :D

Dans la même logique pour ça :
Cette fois-ci, nous étions à la quatrième édition de l’évènement. Et ce fut un évènement exceptionnel, car ils ont atteint le record mondial de dons pour ce type d’évènement dans le monde “Esportif”, pour un total de plus de 3,5 millions d’euros !

Cet évènement a attiré les yeux de plus de 400 000 spectateurs, mais aussi ceux de grands noms du jeu vidéo.

On a bien intégré que c'était un événement je crois !

La conclusion est bof. Donne leur envie de te répondre :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Le télévie, le téléthon, le concert des enfoirés.
Majuscule

Les participants se sont démenés pour divertir les spectateurs en s’imposant des défis pour motiver les spectateurs
2x spectateurs

En effet, Zerator, du haut de ses 730 000 abonnés,
Un lien vers Zerator

est à l’origine du Zevent.
Un lien vers Zevent

un maximum de dons pour l’Institut Pasteur.
Un lien vers 'lInstitut Pasteur

Ta conclusion n'est toujours pas top. Dis toi que tu dois l'envie de répondre même à ceux qui ne sont pas intéressés par l'esport

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Note à moi-même : ajouter ce que les streameurs font, pour les novices.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...