lundi 24 février 2020 15:13

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour musashi,

Dans les possibilités de la conversation, essayé d'éviter un maximum les citations, ou alors, coupé les sur le sujet principal ... cela va à l'encontre de la charte ... et ne prête pas à une lecture saine ;)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bbien reçu cela ne se reproduira plus puisque face à la bonne ambiance du forum j ai demandé à supprimer mon compte.
Au revoir

Dommage, l'ambiance est plutôt bonne en général, sinon on n'y viendrait pas régulièrement depuis sa création il y a 3 ans... :wink:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Comme dit Lenn, il y a une très bonne ambiance sur ce forum, d'ailleurs, il vous suffit de lire les posts en réponse à votre topic, pour vous en rendre compte.

mais c'est comme partout, il y a des grains de sables qui s'insèrent insidieusement dans les rouages de la mécaniques.

Ma remarque n'est pas du tout pour être mal perçue, mais plutôt pour que l'on puisse suivre convenablement la lecture du post, cité constamment le post précédent alourdi inutilement un topic et deviens très vite illisible ;)

Dommage que vous nous quittiez juste pour ça .. la discussion était très intéressante :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hey musashi,

Votre réponse à Gerinald m'a pour le moins surpris ! À un tel point que j'ai cru à de l'humour, mais en vous relisant, on dirait que vous le pensez vraiment.

Comme il vous l'a dit, c'était une remarque bienveillante, et pas une critique. Vous n'êtes pas le premier à qui on l'explique, et vous ne serez probablement pas le dernier non plus. Rien de grave là-dedans.

Ne nous quittez pas pour si peu, d'autant que vos interventions sont toujours les bienvenues, empreintes d'un humour décalé et bien rafraîchissantes.

D'ailleurs, Marie S et moi avons bien ri à la lecture votre autre sujet. :grin:

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Salut musashi :wink:.

J'ai lu tes Posts et c'est tout à fait Exact , comme l'écrivent Gerinald , Lenn , ... L'Ambiance est
très bonne sur ce Forum et on a besoin , de temps en temps, de Personnes comme toi musashi qui
ajoutent un peu d'humour... :blush:.

Lionel S et Marie S viennent de l'écrire , ce ne sont pas des Remarques bien méchantes et
TOUT le monde l'a bien compris.

Ce n'est pas le Genre de Lionel S que je connais beaucoup mieux depuis près de 6 mois.
Et puis , pour "pas grand Chose" , tu sais.

Ne nous quitte pas , s'il te plaît . musashi :wink:
Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

musashi

Auriez-vous au minimum la gentillesse de me répondre à mon MP ... SVP

En vous remerciant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...