Parlez-vous de la barre de consommation dans votre application myVOO ?
Si oui, il est fort possible que la liaison entre l'application et votre compte myVOO soit rompue. Pour la rétablir, déconnectez-vous de l'app, puis connectez-vous de nouveau. Cela devrait régler tout cela. :wink:
Bien triste contexte que vous me décrivez. Content d'apprendre que tout est négatif !
Au moins, grâce à cette histoire, nous avons maintenant la chance de vous compter parmi notre Communauté sur Le Forum. C'est déjà ça de gagné ! :slight_smile:
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Toujours vivant, oui ! :slight_smile:
Parlez-vous de la barre de consommation dans votre application myVOO ?
Si oui, il est fort possible que la liaison entre l'application et votre compte myVOO soit rompue. Pour la rétablir, déconnectez-vous de l'app, puis connectez-vous de nouveau. Cela devrait régler tout cela. :wink:
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Même en dehors de votre compte myVOO, depuis mon logiciel interne, je ne constate pas de consommation et votre consommation data est bien à 0,45 Go.
Serait-il possible que vous n'ayez tout simplement rien consommé et que vous soyez resté connecté au Wifi ?
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Bien triste contexte que vous me décrivez. Content d'apprendre que tout est négatif !
Au moins, grâce à cette histoire, nous avons maintenant la chance de vous compter parmi notre Communauté sur Le Forum. C'est déjà ça de gagné ! :slight_smile:
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
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