lundi 24 février 2020 15:09

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Lionel S t'as des suggestions ? Sinon, ils vont juste tous répondre "je ne vois personne" "on avait déjà dit qu'on ne lançait pas la conversation tous les mois" etc

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Tiou : Nan. :(

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Antoine L, Francois, Justin, Thibault auront peut-être une idée ! :D

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Maxou participe pas mal ces temps ci j'ai l'impression, mais même si ses réponses sont en général pertinentes, lui est parfois un peu impertinent (dire à un client que ses "ses conneries" qui peuvent ralentir sa connexion internet par exemple), et je pense que les experts et citoyens d'honneur ont pas envie de le voir citoyen d'honneur.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai vu personne de récurrent pour ma part.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Je ne vois pas non plus.

Pour Maxou il participe certes mais je n'ose imaginer les réactions des experts si on le propose :o

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Antoine L lien vers son profil ? :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je parle bien évidemment de notre petit maximilien :D

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je trouve également qu'il participe beaucoup et il me surprend toujours positivement perso :) Mais, en effet, je pense qu'ils ne voteront pas pour lui

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Ouais mais non, ça n'ira pas hahahaha

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je suis du même avis. Je n'ai pas pensé à lui sur le moment, mais il est vrai qu'il est très actif, et mériterait selon moi d'être nommé citoyen.

Il souffre de sa réputation de gamin, mais je ne le connais que depuis peu et il ne l'est plus tellement que ça.

Malheureusement, il est détesté par les autres, qui sont d'une autre génération... :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Lionel S débrouille toi :D

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Tiou que t'es vilaine des fois !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...