Bien le bonjour !
J'ai souscrit à Canal play le 24/6. Sur ma nouvelle facture j'ai bien reçu le mois gratuit jusqu'au 24/7 inclus. Ensuite plus rien de facturé sur pour Canal play ? De plus je reçois deux mois gratuit de Voo internet security comme si j'avais un nouveau contrat alors que je suis client depuis 2012 !
Bref, y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Bon dimanche !
Le voo security ne s'active pas aux nouveaux clients mais uniquement en l'activant sur my voo ou sur demande par téléphone. Donc que ce soit pour l'un ou pour l'autre, si tu ne les veux plus, il faudra demander à ce que l'on te les désactive sinon ils finiront par t'être facturés.
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Le voo security ne s'active pas aux nouveaux clients mais uniquement en l'activant sur my voo ou sur demande par téléphone. Donc que ce soit pour l'un ou pour l'autre, si tu ne les veux plus, il faudra demander à ce que l'on te les désactive sinon ils finiront par t'être facturés.
0