Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence
Configuration données cellulaires GSM AMOI A928

Bonjour, Je possède un gsm AMOI A928 et je viens de souscrire un abonnement internet mobile chez Voo... Je ne parviens pas à me connecter pour la partie internet mobile. Les fréquences couvertes par mon gsm sont 850/900/1800/1900 mhz et WCDMA 900/2100mhz. Pouvez vous me dire si c'est normal que je p

Question

15

2

0

Au temps pour moi, il y avait bien une erreur de fiche tout à l'heure. Je viens de revérifier et votre modem n'est pas en bridge. Avec mes excuses. A quelle distance le premier répéteur Wifi installé chez vous se trouve-t-il du modem ? Il est possib

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

Hello, Pour ce qui est du voocorder et même d'autres TV connectés au réseau VOO, il vous faut savoir qu'en aucun cas la bande passante de l'internet ne sera perturbée ou amoindrie par l'allumage de une ou plusieurs TV HD ou non ... les fréquences DS/

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement: Vitesse ridicule.

Bonsoir,Avant toute chose, je vous résume ma situation. Je suis client chez Voo pour internet et la télévision depuis de nombreuses années sous le pack duo "à la folie". Un pack dont j'étais très satisfait. Je n'ai eu que deux ou trois problèmes sans grande importance sur l'ensemble de toutes ces a

Problème

Merci @SanBi, Avec les informations que vous m'avez communiquées, j'ai planifié un rendez-vous pour mardi 22/03 en matinée entre 8h et 13h. Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de connexion

Bonjour, J'habite à Mons et ma connexion a des problèmes de perte de paquets depuis hier. Je le vois particulièrement sur Discord où j'ai régulièrement des saccades mais aussi sur certains jeux où il y a de léger lags en permanence. J'ai déjà réinitialisé ma box plusieurs fois et rien n'y fait,

Problème

La qualité de l'analogique m'apparaît moindre aujourd'hui qu'elle ne l'était hier - je suis abonné au câble depuis 1983. Je n'utilise plus l'analogique aujourd'hui mais je peux toujours y jeter un coup d'oeil et ce que j'y vois me semble très mauvais

 vers la conversation : 

0

0

Quel avenir pour la télévision analogique ?

J'ai l'impression que les opérateurs privilégient le numérique et souhaiteraient pouvoir abandonner l'analogique. Evidemment, tant qu'il y a des clients pour l'analogique, il faudrait d'abord les faire passer en numérique pour ne pas les perdre. Le problème c'est que moins il y a de client pour l'an

Question

Je dirais problème de signal, à voir avec le helpdesk. Chez toi l'installation est ok vu que tu obtiens du 100Mbps par moments, tu n'as pas de P2P actif au moment des faits, ton modem n'est pas défectueux puisque tu as une bonne connexion en journé

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse de connexion aléatoire

Bonjour, Je crée un topic personnel car j'ai un peu pollué celui de julien avec mes problèmes. Je me tourne ici car j'estime ne pas être écouté par l'assistance téléphonique qui ne résout pas le problème et me propose des solutions totalement préfaite..( changer le channel du wifi, merci mais j'ai

Problème

HelloLe wifi pour le jeu n’est jamais l’idéal et un environnement n’est pas l’autre ... c’est pas parce chez votre copain ça fonctionne que chez vous le résultat sera pareil ...Déjà les blocs de votre mur, je connais un peu et ils contiennent pour la

 vers la conversation : 

0

connexion très basse

Bonjour , j'ai depuis peu des soucis de WIFI j'ai fait quelques speedtests et suis bien en dessous du chiffre annoncé par VOO +- 27 Mbps et 3 Mbps . auriez vous des conseils ou tests a me proposer pour améliorer ça ? je joue assez souvent aux jeux vidéos pendant mon temps libre et la cela

Problème

@Antoine L   Bonjour, je me permets de relancer cette discussion, car à ce jour, je n'atteint toujours pas des vitesses acceptables pour ce niveau d'abonnement.    Depuis des mois, je peine à atteindre les 200Mb en downl

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème