Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Décodeur et télédistribution ne fonctionnent plus à Buissenal - 7911

Je suis de Buissenal, décodeur ne fonctionne pas et télédistribution en panne code postal 7911 general sur ma région ? Duree? merci

Problème

29

5

0

Panne à 7911 Buissenal

Bonjour,Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais depuis un certain temps j'ai un problème de qualité d'image (images saccadées, coupure de son etc....), depuis la semaine dernière +sieurs chaines ne sont plus visibles => écran noir pour TMC, Be1+1, ciné+ premier, ciné+ Clas

Problème

191

4

0

Message E52

Bonjour En allumant ma télé je me retrouve avec le message E52 sur toutes les chaines J'aie effectués toutes les vérifications d'usages des cables et autres J'aie voulu réinitialiser les services et là jusque 10% ensuite plus rien Tunner Niveau 0% et qualité 100% Région 7911 Frasnes lez

Problème

101

10

0

mikL Je pense que c’est BUISSENAL CP 7911ID réseau 1612

 vers la conversation : 

0

0

Réception signal TV plus que médiocre par moment

Bonjour,j’habite la région de Buissenal, j’ai déjà signalé l’anomalie il y a qques temps et malheureusement je constate que la qualité de l’image et du son sur certaines chaînes ne s’améliore pas notamment sur les chaînes HD comme BeTV, Be série, Be ciné, ciné+ etc (images saccadées, arrêt d’images

Question

Oui c'est bien code postal 7911J'ai testé la chaîne 201 => résultat se change en 199 TRT, j'ai ensuite essayé la chaîne 401 => résultat se change en 320 TCM cinéma.En lisant un post précédent il s'agirait que j'habite une zone non modernisée

 vers la conversation : 

0

0

Réception signal TV plus que médiocre par moment

Bonjour,j’habite la région de Buissenal, j’ai déjà signalé l’anomalie il y a qques temps et malheureusement je constate que la qualité de l’image et du son sur certaines chaînes ne s’améliore pas notamment sur les chaînes HD comme BeTV, Be série, Be ciné, ciné+ etc (images saccadées, arrêt d’images

Question