Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Disponibilité de l'internet chez VOO sur le 6880

​Bonjour,​ ​Nous sommes nombreux à attendre la disponibilité de Voo chez nous.​ ​A 500m de chez moi une adresse est bien compatible, mais tout notre village semble être isolé ​ ​Pouvez-vous nous donnez une date sur les prochains raccordements ?​ ​Code postal 6880​ ​Village ORGEO (commune de B

Question

192

6

0

ping elevé en soirée sur 6880

bonjour ça fait 3-4 jour que mon ping est a 100-130 au lieu de 10-15 en générale ma vitesse de connexion est bonne mais le ping pour les jeux c est dur dur de jouer sans lag

Question

51

18

Même problème ici 6880 Bertrix

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet 6890?

Plus d’internet à mon domicile situé à Libin 6890. Y a-t-il une panne en cours ? merci d’avance pour la réponse

Problème

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

101

9

0

Solution acceptée

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait.

Problème

432

84

0