Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne VOO à 5032 Mazy

Bonjour Voo, KC depuis ce matin 10:00 +/- (je n'ai pas les yeux sur l'horloge et depuis, j'ai déjà fait plein d'autres choses). Pourriez-vous investiguer et indiquer si la panne est temporaire (quelques heures) ou moins temporaire svp ? Région: MAZY, plus d'info avec mes info persos. Merci d'av

Problème

24

4

0

Lenteur réseau région Mazy 5032

Bonsoir, Pour les records et parce que si on dit rien, personne ne regarde, je constate que le réseau est TRES fluctuant dans mon coin. Vitesse mesurée qui oscille en 120 et 200 ... Flux netflix qui fait du yoyo entre très basse qualité et HD ... Bein bein, depuis quelques jours, c'est pas le joie

Problème

6

3

0

Solution acceptée

Internet / TV coupé sur 5032 MAZY !

Hello, depuis 10h52, plus rien sur Mazy-5032 ! Help ! J'essaye de bosser là... téléworking !!! Plus de Télé, plus d'internet. Led du modem DS qui clignote. .evasion -> erreur 2020 Des info ? KESKISPASSE ?

Problème

7

2

0

Problème de wifi à 5032 Corroy le château

Bonjour Je n'ai plus de wifi malgré le redémarrage de mon routeur. Pourriez-vous m'aider. Merci

Problème

27

2

0

Panne internet après un orage sur 5032 Corroy Le Chateau

Bonsoir, Un orage a éclaté sur Coroy le château (gembloux) ce 4 juin en soirée et depuis je n'ai plus internet... je désire simplement en informer l opérateur afin qu'il puisse effectuer les éventuelles réparations sur le réseau. Merci

Problème

71

5

0

et en wifi ...ben c'est idem !!!! Last Result: Download Speed: 3536 kbps (442 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5032 kbps (629 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 2 ms Connection: wifi 26/12/2015 23:30:21

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question