Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2)

Pertinence
Selected Pertinence

Encore parler des gaines! Elles sont installées par un entrepreneur clé sur porte (E.P.) qui en connait surement beaucoup plus que toi en installation de gaines pour les raccordements publiques, effectivement à 60 cm de profondeur et elles ressortent

2 individus portant le même nom = le même client!

Décidément, je ne serai jamais client VOO! Première habitation, VOO n'a jamais trouvé ma gaine de raccordement.... Deuxième habitation, je fais une demande de raccordement pour une nouvelle habitation, j'ai le service financier qui me contact pour me dire que je ne peux pas avoir de raccordement p

Problème

J'habite à Visé, 4600. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner une adresse plus précise. Il s'agit d'un lotissement relativement récent, un peu éloigné du centre. Avant, c'était une vaste prairie.

 vers la conversation : 

0

0

Coupures régulières

Bonjour, Mon installation internet est relativement récente (environ un mois) et j'ai des coupures internet régulières (que ce soit en wi-fi ou en câblé). Celles-ci ne durent jamais très longtemps mais apparaissent plusieurs fois par jour. Elles se résolvent toutes seules après un certain temps s

Problème