Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne Internet sur 4300 Waremme

Bonjour depuis ce matin un gros problème de connexion internet avec le voyant DS qui clignote je suis de waremme y’a t-il une panne?

Problème

61

4

0

Panne TV à 4300 Waremme

Bonjour Depuis plus de 8 semaines, je constate des problèmes de son et d’image sur mon voocorder.  Que ce soit en vue directe ou après un time-shift, que ce soit en HD ou en SD.  Le son et l’image se figent, très brièvement mais très fréquemment, rendant le visionnage de la TV très pénible.  Au poin

Problème

53

8

0

Pareil à 4300 Waremme .

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

Pas sympa de vouloir mettre les vieux au placard :) Je pourrais presque me sentir visé :) @tchet0023  Les points UPS les plus proches sont normalement :    LIBRAIRIE LEMME-FERON GRAND-ROUTE 82 4360 OREYE     LIBRAIRI

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité internet en WIFI

Bonjour, Je dois régulièrement redémarrer mon modem pour qu'un appareil puisse accéder à l'internet car le modem n'a pas toujours de place pour tous les appareils. J'ai beaucoup de choses en wifi (interrupteurs, onduleurs, smartphones, PC, TV, pompes à chaleur etc.) et nous sommes 4 à utiliser régul

Question

Chez moi pareil , voilà un mois déjà que j ai un réseau de mer.. , cela me fatigue ,un mois que j essaye d avoir des améliorations et rien , on promets de vous contacter nada, on ne me donne aucune réponse en attendant aussi encore tenu pendant 14 m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile

Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.

Problème

4300 Waremme. je n’ai pas accès à mon pc pour le moment donc je vous partagerai les résultats plus tard. 

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement solo net Giga max

Bonjour, j’ai un abonnement Giga max toujours à 500mbps alors que votre site indique que je suis éligible au giga, est ce normal ou alors je dois attendre le premier janvier ?  merci 

Question