Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
déconnections intempestives sur 1490 Court-st-Etienne

Bonjour, Depuis la tempête de ce vendredi j'ai des décos intempestives et actuellement en télétravail actuellement cela me pose beaucoup de soucis. Cela vaut-il la peine d'appeler Voo ou bien attendre patiemment que cela s'arrange? Bonne journée Jacob

Question

23

3

0

Perturbation NET à Court-Saint-Etienne - 1490

Je rencontre des problèmes avec ma connection à Court-Saint-Etienne : Lenteur intermittente navigation internet Impossibilité de me connecter au VPN de mon travail Impossibilité de me connecter mon téléphone VoIP Problème de connection dans des jeux videos (perte de connection, impossibilité de s

Problème

36

4

0

Plus d’internet depuis mardi 23/07 (Panne à 1490 Court-St-Étienne)

Bonjour,Je n’ai plus d’internet depuis le 23/07 à Court-Saint-Etienne. 2 techniciens sont venus depuis mais rien n’a changé ! Le deuxième m’a dit que c’était un problème sur la ligne et qu’il faudra attendre lundi pour une intervention. Nous sommes lundi et toujours rien. Quand je téléphone au 078/

Problème

11

3

0

Bonjour Bumblebee, Je ne me souviens plus pour quel lieu de consommation le souci était présent. S'agit-il sur du 1470 ou du 1490 ?

 vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent

Problème

Solution acceptée

Associer ma télécommande VOO a ma télévision

Bonjour Je viens d’acheter une télévision Médion LIFE X 14907 (32029) et je ne parviens pas à lier la télécommande de ma box évasion avec la télévision. J’ai suivi la procédure de Voo et je peux éteindre la télévision mais je ne peux pas l’allumer Pourriez-vous me venir en aide, je vous remercie.

Question

2.4K

10

0

Bonsoir, J'ai du faire quelques fouilles puisque ce modem a toujours été en mode bridge ^^ Je pense que j'ai ce qui est demandé :-) Gérald Edit: CP 1490 

 vers la conversation : 

0

0

GIGA PRO non activé

Bonsoir,Je viens d'apprendre que le GIGA PRO était disponible dans ma commune par une connaissance qui doit recevoir un nouveau modem pour pouvoir l'utiliser vendredi.Quand les techniciens sont passés m'installer ma connexion en Février, ils m'ont dit que mon modem passerait automatiquement en GIGA

Question

Vous n’aurez pas le 50 Mbps maintenant et votre ami non plus s’il est sur cette commune, ce serait fort étonnant , malgré qu’il pourrait être sur un autre noeud optique. J’ai testé qq rues et le site donne 1000/20 sur 1490.  il faut tester sur

 vers la conversation : 

0

0

GIGA PRO non activé

Bonsoir,Je viens d'apprendre que le GIGA PRO était disponible dans ma commune par une connaissance qui doit recevoir un nouveau modem pour pouvoir l'utiliser vendredi.Quand les techniciens sont passés m'installer ma connexion en Février, ils m'ont dit que mon modem passerait automatiquement en GIGA

Question