Résolu

VOOmobile toudoo et option smartphone


Badge
Bonjour,

Voilà hier j'ai passer le cap, du smartphone avec abonnement.

Seulement, voilà je m'inquiète je n'ai aucune nouvelle, j'ai payer ce qu'il y avais à payer, je suis en ordre de facture et j'ai juste reçu la confirmation.

Pourriez vous me dire où en est cette demande ?
Quand vais être livrer ?

Bonne journée et merci à vous.

Quentin loboz
icon

Meilleure réponse par Nathan 4 avril 2017, 14:36

Bonjour Quentin,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone tout à l’heure qui vous a informé que votre commande est bloquée pour le moment. Le service en question fait tout son possible afin de débloquer la situation dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Quentin,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone tout à l’heure qui vous a informé que votre commande est bloquée pour le moment. Le service en question fait tout son possible afin de débloquer la situation dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée 🙂
Badge
Ah, on ne m'a pas dis que c'était bloqué on m'as dit que je devait appelé demain 🙂
Badge
Bonjour, j'ai encore appelé ce matin je vient au nouvelles de la note technique ? Merci à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Quentin,

Votre situation semble toujours bloquée auprès du service concerné, mais ils font tout leur possible afin de débloquer la situation au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Badge
Ça devient long 😢 .
Je veux bien être patient mais je les ai déjà payer 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils pourraient au moins expliquer pourquoi c'est bloqué....après 2 jours je suis déjà à Ans moi 😛
Badge
Depuis le 3 avril c'est bloqué... Personne ne sais d'où vient le bug...
Mon compagnon travaille tout les jours et je n'ai ni voiture ni permis de conduire et niveau transport c'est la looze lol .
Mais il est vrai que ça commence doucement à m'échauffer 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Quentin,

Je comprends votre réaction face à la situation présente, j’aurais eu la même à votre place !

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, vous avez décidé d’annuler la commande que vous avez effectuée sur notre site web pour vous rendre dans une boutique VOO.

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée 🙂

@XENA-7 : nous serions ravis que vous passiez nous dire bonjour 🙂

Commenter