Résolu

VOOmobile hero : 10 Go sans boostage

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Depuis peu dans MyVoo, la consommation de data se mesure par rapport à 10gb au lieu de 2gb alors que je n'ai pas boosté ! Le pavé "activer le boost pour 8€" est d'ailleurs toujours bien présent ! Quid, c'est un cadeau de Voo ou une erreur d'affichage ?
Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 23 janvier 2019, 14:11

bonjour
cadeau de 2 mois pour tous les clients, si ils n'ont pas déjà de promotion et s'ils sont inscrits avant le 31/12/2018 inclus
promo valable jusqu'au 31/03/2019 inclus
il faudrait lire un peu le forum ....😉

Le Plus des Officiels VOO :

Ce cadeau récompense la fidélité de nos clients VOOmobile actifs avant 2019. Dans ce cas présent, il semble s'agir d'un petit dysfonctionnement lors de l'activation de la promotion.

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
cadeau de 2 mois pour tous les clients, si ils n'ont pas déjà de promotion et s'ils sont inscrits avant le 31/12/2018 inclus
promo valable jusqu'au 31/03/2019 inclus
il faudrait lire un peu le forum ....😉

Le Plus des Officiels VOO :

Ce cadeau récompense la fidélité de nos clients VOOmobile actifs avant 2019. Dans ce cas présent, il semble s'agir d'un petit dysfonctionnement lors de l'activation de la promotion.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merci pour l'explication mais l'abonnement Héro date du 10.01.2019 ! Pourquoi Voo n'a pas envoyé un mail aux personnes concernées...???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
parceque normalement comme je vous l'ai expliqué plus haut, vous ne rentrez pas dans les conditions
donc shûûût et profitez en bien😁
les autres ont reçu le SMS que j'ai mis plus haut😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Ubamoir,

Comme @XENA l'indique, il y a en effet une offre appliquée aux clients dont leurs abonnements ont été activés avant fin 2018. ☺

Cependant, je vois bien dans votre cas que l'abonnement VOOmobile a été activé en 2019. Je vais analyser cette situation et je reviendrai ensuite vers vous avec davantage d'informations.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
aie aie aie😖 la moindre des choses serait de lui laisser sa promo
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Cedric a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

Comme @XENA l'indique, il y a en effet une offre appliquée aux clients dont leurs abonnements ont été activés avant fin 2018. ☺

Cependant, je vois bien dans votre cas que l'abonnement VOOmobile a été activé en 2019. Je vais analyser cette situation et je reviendrai ensuite vers vous avec davantage d'informations.

Bonne journée.

Je fais remarquer que nous sommes Wahoo depuis des années et que nous avons du attendre la fin d'un abonnement professionnel chez Orange pour passer chez Voo, si non on serait venu plus tôt....Alors merci pour un petit geste sympa qui ne mettra pas en péril votre société !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
XENA a écrit:

aie aie aie😖 la moindre des choses serait de lui laisser sa promo

Ubamoir a écrit:

Je fais remarquer que nous sommes Wahoo depuis des années et que nous avons du attendre la fin d'un abonnement professionnel chez Orange pour passer chez Voo, si non on serait venu plus tôt....Alors merci pour un petit geste sympa qui ne mettra pas en péril votre société !

Pas d'inquiétude ! ☺

Nous souhaitons simplement trouver l'origine de ce dysfonctionnement. Il est clair que nous ne désactiverons pas le cadeau fait à @Ubamoir.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Re-bonjour @Ubamoir,

Après suivi du dossier et analyse de la situation, je reviens vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Il se fait que votre abonnement VOOmobile a bénéficié de ce cadeau de fidélité. Cette activation trouve son origine dans un petit bug à notre niveau.

Cet avantage ne vous sera pas désactivé, car il s'agit d'une erreur en votre faveur. ☺

Bonne journée à tous !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Cedric a écrit:

Re-bonjour @Ubamoir,

Après suivi du dossier et analyse de la situation, je reviens vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Il se fait que votre abonnement VOOmobile a bénéficié de ce cadeau de fidélité. Cette activation trouve son origine dans un petit bug à notre niveau.

Cet avantage ne vous sera pas désactivé, car il s'agit d'une erreur en votre faveur. ☺

Bonne journée à tous !

Parfait, je reconnais bien là le sens commercial de Voo ! Grand merci pour votre intervention.l
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ubamoir a écrit:

Cedric a écrit:

Re-bonjour @Ubamoir,

Bonne journée à tous !

Parfait, je reconnais bien là le sens commercial de Voo ! Grand merci pour votre intervention.l

Et nous avons reçu le même SMS ce jour nous confirmant les 10 GB jusque fin mars...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Avec plaisir @Ubamoir ! 🙂

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies