Résolu

Voo mobile et facturation hors forfait


Bonjour,
depuis peu (3 jours) j'ai opté pour un abonnement mobile VOO (toodo). Je m'étonne d'avoir déjà un coût hors forfait qui ne correspond à rien. Est-ce que par hasard, les communications vers les téléphones fixes ne seraient pas compris dans le forfait? (120 minutes tout réseaux, ça implique bien le réseau fixe? Enfin, j'espère)

Merci pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par XENA 9 juillet 2016, 19:33

N'est ce pas un MMS?
Et quand un SMS est trop long certains appareils sont configurés pour transformer le SMS en MMS...donc payant
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
N'est ce pas un MMS?
Et quand un SMS est trop long certains appareils sont configurés pour transformer le SMS en MMS...donc payant
Bonjour papounet,

Les appels vers les lignes fixes sont bien comprises. L'explication avancée par XENA-7 est fort probable...

Pouvez-vous me préciser à combien d'euros s'élèvent ces surconsommations hors-forfait ?

Merci d'avance !

Commenter