Résolu

Souscrire à un abonnement VOOmobile et code d'identification

bonjour, je n'ai pas reçus de mail de confirmation et n'y de code d'activation et j'aimerais souscrire un abonnement mobile mais pas moyen sans code d'activation, comment puis-je faire pour obtenir mon code d'activation merci
icon

Meilleure réponse par XENA 21 août 2016, 13:49

bonjour
ce code n'est pas un code d'activation mais un code d'IDENTIFICATION (promotion!)
il a été envoyé il y a déjà presque 2 mois
de toutes façons il y a un bug dans les formulaires d'inscription... même avec ce code! (le formulaire n'acceptera pas le numéro de votre ancienne carte SIM)
vous devez donc leur téléphoner (078 505050)ou encore mieux passer en boutique (là vous recevrez votre smartphone gratuit immédiatement)
voyez ici
et ici
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ce code n'est pas un code d'activation mais un code d'IDENTIFICATION (promotion!)
il a été envoyé il y a déjà presque 2 mois
de toutes façons il y a un bug dans les formulaires d'inscription... même avec ce code! (le formulaire n'acceptera pas le numéro de votre ancienne carte SIM)
vous devez donc leur téléphoner (078 505050)ou encore mieux passer en boutique (là vous recevrez votre smartphone gratuit immédiatement)
voyez ici
et ici
Bonjour Fabian,

Je vous conseille effectivement de passer en boutique, cela ira plus vite 🙂 Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous sur ce lien.

Tenez-nous au courant ! 🙂

Commenter