GL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 31 juillet 2017 17:48

Souci qualité du réseau

Bonjour,
J ai changé de fournisseur il y a 3 jours, je suis passé de proximus a Voo mobile car je trouvais le data boost assez intéressant.
Lorsque j étais chez proximus, j avais du réseau et de la 4g partout sur mon lieu de travail.
Aujourd'hui, avec mon nouvel abonnement voo, je n ai jamais dépassé une barre de reseau et la 4g ne me suis pas vraiment partout ?
Je travail dans un hôpital a Charleroi.
Est ce que cette qualité de reseau est logique ??

Bien a vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Voo utilise le reseau d'Orange donc n'est pas responsable de l'implantation des antennes relais ... il peut y avoir une meilleure réception pxs sur votre lieu de travail et par contre une meilleure réception Orange autre part ... Dans certains hôpitaux il y a parfois des brouilleurs GSM ..je ne sais si c'est le cas ou vous travaillez ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Non , il n'y a pas de brouilleurs car je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec Pxs...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Salut,
Pourquoi tu retournes pas chez Proximus alors? :) Ils on de chouette abonnement pas trop cher ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salut,
Pourquoi tu retournes pas chez Proximus alors? :) Ils on de chouette abonnement pas trop cher ...


Bonjour Leila,

Pourquoi déterrer un post d'il y a un mois ... et de plus ... pousser un client à aller à la concurrence ???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...