Résolu

SMS illimité - VOOmobile


Badge
Bonjour à toutes et tous,

j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SMS illimité sont limité ??

je rappel à Voo la définition du mot illimité.
ILLIMITE: Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé.

Pourquoi mettre SMS illimité sur les abonnements alors qu'i y a une limites ?

Merci d'avance et bien à vous
icon

Meilleure réponse par roylion15 23 juillet 2018, 14:39

Tout cela peut dépendre de votre plan tarifaire ...

Sur le ONE ou le TATOO, on considèrera chez VOO que + de 6000 SMS ou 6000 minutes est une consommation anormale et donc effectivement l'illimité de VOO est bien limité à un usage en bon père de famille ... au delà les SMS ou minutes seront facturés

Sur le HERO c'est 1000 minutes ou 1000 SMS ...
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout cela peut dépendre de votre plan tarifaire ...

Sur le ONE ou le TATOO, on considèrera chez VOO que + de 6000 SMS ou 6000 minutes est une consommation anormale et donc effectivement l'illimité de VOO est bien limité à un usage en bon père de famille ... au delà les SMS ou minutes seront facturés

Sur le HERO c'est 1000 minutes ou 1000 SMS ...
Badge
Merci de votre réponse, je comprend tout à fait que avec 12 € pour un abonnement dans ONE il y a une limite, ce que je ne comprend pas et ce qui est exaspérant c'est qu'il est indiqué illimité alors qu'on limite les SMS. Ce serai bien d'avertir le client lors de l'achat de l'abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les offres "illimitées" de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, en effet, considéré comme anormal, l'usage qui excède 6.000 minutes d'appel ou 6.000 SMS par mois, dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d'utilisation des offres "illimitées" de VOO. En cas d'usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d'appel complémentaire.


Voir la totalité de l'article sur cette page : http://www.voo.be/fr/conditions-voomobile/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je me permet de rajouter que ceci est purement SCANDALEUX
personne ne devrait avoir le droit d'utiliser des termes inappropriés destinés à abuser le client
illimité c'est illimité! point barre! ou alors, qu'ils appellent ca autrement
Badge
je me permet de rajouter que ceci est purement SCANDALEUX
personne ne devrait avoir le droit d'utiliser des termes inappropriés destinés à abuser le client
illimité c'est illimité! point barre! ou alors, qu'ils appellent ca autrement

C'est ce qu'il me semble pourquoi indiqué illimité si ça ne l'est pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Une réponse peut-être :
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20160817_00865943
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
excellent, vraiment excellent!! merci, Roylion
en gros, ils disent (les opérateurs): "nous avons conclu un accord entre opérateurs pour utiliser volontairement frauduleusement le terme "illimité" et nous assumons😡😱"
au lieu de chasser les utilisateurs "privés" qui utilisent leur phone pour usage "pro"
ca ne doit pas être compliqué à mettre en place pourtant
donc oui, arnaque!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, mais bon il n’y a pas que des fraudes à l’usage pro , simplement je vois souvent des ados complètement accros au CHAT via sms par exemple alors qu’il y a pleins de services de messagerie instantanée alternatifs.
Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette qualification mensongère de l’illimité par les opérateurs et VOO devrait revoir la communication sur son site web qui pour moi, n’avertit pas suffisamment les clients mobiles sur ce fait.
Bonne soiree
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....oui mais perso je n'ai absolument jamais compris pourquoi avoir besoin d'une application/inscription/service externe/nécessitant internet alors que l'opérateur mobile est parfaitement capable d'offrir le même service mais de façon beaucoup plus simple......
c'est un non-sens tout simplement! pourquoi on devrait se compliquer la vie et être obligé de consommer sans arrêt du data?
si ca ne plaît pas à l'opérateur que des jeunes (ou d'autres) utilisent leur service soit disant illimité.....qu'ils ne proposent pas d'illimité!!
cette excuse bidon (prônée par VOO) ne tient absolument pas la route, c'est du pipeau pour moi

Commenter