Résolu

smartphone voo avec abonnement mobile du pack One

Bonjour, je viens de passer au pack One. J'ai par ailleurs vu une offre d'achat smartphone 1€ + 6x24€ cette proposition elle inévitablement liée à l'achat d'un forfait?
icon

Meilleure réponse par XENA 4 décembre 2017, 14:37

non, pas de soucis,lorsqu'on essaye de prendre cette option on me demande si je suis nouveau ou ancien client:)
vous serez donc connecté à votre propre compte

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour, je viens de passer au pack One. J'ai par ailleurs vu une offre d'achat smartphone 1€ + 6x24€ cette proposition elle inévitablement liée à l'achat d'un forfait?
Bonjour non, avec le pack ONE vous avez un abonnement mobile de 12 € mensuel, en plus sur votre facture si vous optez pour le smartphone vous aurez à payer 6 € pendant 24 mois donc le smartphone vous coutera 145 €
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est exact, aucune obligation de prendre un smartphone en plus
Le fait est que je veux acheter un smartphone proposé. J'ai commencé la commande via le web et dans cette procédure d'abonnement a 12€ par/mois ce que j'ai effectivement dans le pack, j'ai peur de faire un second abonnement de 12€ par cette commande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, pas de soucis,lorsqu'on essaye de prendre cette option on me demande si je suis nouveau ou ancien client:)
vous serez donc connecté à votre propre compte

Commenter