Z
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

mardi 7 août 2018 14:32

Smartphone Huawei - Réinitialisation d'usine

Bonjour, cher internaute

j'aurais besoin de votre mon fils et mon ex compagne ne savent plus qu'elle adresse mail a mis sur le téléphone et ni pour la récupération? es qu'il y a moyen de remettre le smartphone en sortie d'usine? j'ai réinitialisé le smartphone mais cela ne fonctionne toujours pas vu pas l'adresse mail est demandé
Merci d'avance pour votre aide
Marc

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Xena

Ok pour faire cette manipulation il faut d'abord avoir accès au téléphone et ici vu que l'adresse mail n'est pas encodé je ne sais pas avoir l'accès au menu, donc suis bloqué,,,,

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

le téléphone je l'ai justement réinitialisé et pour le reconfiguré me demande l'adresse mail qui a été associé au téléphone donc vu pas d'adresse mail je ne sais rien faire vu que la configuration ne va pas plus loin merci

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

voici

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Ben oui ça c'est clair mais comme mis dans mon post que ne savent plus ce qu'ils on mis donc voilà sinon cela serait déjà fait, voilà pourquoi je cherche à le remettre en sortie d'usine,,,,

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

ici le téléphone est associé avec adresse pour finir la configuration, donc en clair je n'ai pas accès au téléphone tant que l'adresse mail n'est pas introduite

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

je n'ai rien vu que je devais déactiver merci

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...