Résolu

Smartphone commandé et confirmé mais pas de livraison prévue


Badge
smartphone commander le 20/10 en ligne mail de confirmation recu;
nous somme le 26/10 et toujours pas de nouvelles de dynalogic alors que c'est prevu dans les 48h!!!!!!!!
icon

Meilleure réponse par Louana 3 novembre 2017, 14:49

Bonjour :)

Votre commande était bloquée par une commande précédente (faite en juin et restée sans suite). Mais le service concerné a pu débloquer la situation et vous a envoyé un mail pour finaliser la commande :)

Tout sera donc bientôt résolu.

Bonne journée !
Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour sammoudi,

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations 🙂

A très vite !
Badge
Merci à vous. J'attend de vos nouvelles.
Badge
J'attend toujours de vos nouvelles.
Pourriez vous me faire savoir ce qu'il en ai.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour :)

Votre commande était bloquée par une commande précédente (faite en juin et restée sans suite). Mais le service concerné a pu débloquer la situation et vous a envoyé un mail pour finaliser la commande :)

Tout sera donc bientôt résolu.

Bonne journée !
Badge
Merci à vous. J'attend mail de livraison
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Badge
Mail de livraison toujours pas reçu !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on sort d'un week-end la:D
Niveau d'utilisateur 7
sammoudi : avez-vous bien finalisé la commande avec le mail que vous aviez reçu ? Le mail de livraison ne va pas tarder à arriver 🙂
Badge
Confirmation de la commande reçu le 20/10
Niveau d'utilisateur 7
Vous avez reçu un nouveau mail le 2/11, il faut l'activer pour débloquer la situation.

Votre commande d'octobre est bloquée par une commande datant de juin 2016 et qui est restée dans suite.
Badge
Pas de mail reçu.
Vérifier sur réception et spam.
Rien reçu.
Adresse mail correct?
Sammoudiramhdane@yahoo.fr
Badge
Pouvez-vous faire l'activation de chez vous?
Niveau d'utilisateur 7
Un blocage empêche la commande d'être finalisée.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Encore merci pour votre patience ! 🙂
Badge
Je viens de recevoir un mail de finalisation de commande et de payé.
Je ne comprends pas j'aidéjà payé à la commande.
Niveau d'utilisateur 7
Ne vous en faites pas, nous ferrons le nécessaire en terme de correction si la commande a été payée deux fois.

Je vous invite à attendre que la commande passe "entièrement" 🙂
Badge
J'ai bien reçu mon smartphone.
Je vous en remercie.
Il y a juste un petit souci je n'ai pas reçu la station de charge qui était fourni gratuitement avec la commande que j'avais faite le 20/10.
Pourriez vous m'éclairer.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour sammoudi,

La station ne fait pas partie de l'offre VOO, mais d'une action de Samsung.
Vous devez faire la démarche auprès de Samsung pour pouvoir en bénéficier.

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle @sammoudi 😃

Effectivement, vous devez enregistrer votre demande avec le bon de commande Samsung.
Le cadeau vous sera livré 🙂
Badge
Carte Sim et smartphone récu mais
L'activation de la carte n'est pas faite malgré que je l'ai activer avec le mail d'activation
Badge
Enregistré ma commande pour la station de chargé.
Comment?
Niveau d'utilisateur 7
Je vous invite à vous rendre sur le site de Samsung et de vous enregistrer pour recevoir le cadeau.

Concernant l'activation de la carte SIM, l'avez-vous bien activée comme ceci ? 🙂

Commenter