Résolu

Smartphone bloqué - demande de mot de passe Google

je débloque ma carte SIM sans aucun problème et depuis des semaines je bute sur un mot de passe google entré précédemment et n'arrive pas à le débloquer en ayant essayé tous mes mots de passe google existants, que faire en l'état il ne me sert à rien, comment passer cette étape, il ne reconnais aucun de mes mots de passe google existants?
icon

Meilleure réponse par mikL 20 mars 2019, 16:11

@pat2court vous confondez mot de passe Google et mot de passe pour le déverrouillage.

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @pat2court et bienvenu sur Le Forum. :)

J'ai déplacé votre sujet dans une catégorie plus appropriée. Cela attirera peut-être plus l'aide de nos membres et de nos experts.

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? S'agit-il d'un nouveau smartphone ?

Dans la mesure du possible, une photo de l'écran sur lequel vous coincez serait l'idéal afin de comprendre où vous en êtes exactement. :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
À mon avis c'est le mot de passe pour décrypter le téléphone.
Essayez le code que vous entrez pour deverrouillé le téléphone, pas celui de la carte sim.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
mikL a écrit:

À mon avis c'est le mot de passe pour décrypter le téléphone.
Essayez le code que vous entrez pour deverrouillé le téléphone, pas celui de la carte sim.

si c'est se lui la sa vas être plus compliquer fait le plusieurs fois se code a un moment votre téléphone risque de vous dire erreurs et vous dira de attendre x minute avant de recommencé la voire si googgle vous dit des option telle créer un news code .
si le problème ne se règle pas ou avez vous acheter votre smartphone si c'est cher voo aller dans une boutique voo ou si c'est un téléphone acheter autre par aller dans n'importe quelle magasin de GSM peut être pourront t'il vous aider si c'est bien se que dit mikl . si non la se seras un peut plus compliquer et il y auras des procédure a suivre . question quelle est le model de votre smartphone . bonne chance pour la suite 😉
oui c'est un tout nouveau smartphone et mon mot de passe google est Lara0446.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
pat2court a écrit:

oui c'est un tout nouveau smartphone et mon mot de passe google est Lara0446.

pour sa que moi sur mon Huawei P20 lite je utilise 2 méthode de déverrouillage de mon écran de mon smartphone 1 er mot de passe 4 chiffre plus facile que des lettre et des chiffre et la 2 em méthode via mon empreinte de doit comme sa si je oublie mon mot de passe de 4 chiffre je utilise mon empreinte du doit . ne donne jamais quelle que soit comme mot de passe sur des forum car plus tard n 'importe qui pourrais piraté ton smartphone un conseille un fois tu a régler le problème change ton mot de passe et utilise un mot de passe a 4 chiffre tu véra c'est très facile mai ne jamais utilisé ta date de naissance se serais trop facile de piraté . 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@pat2court vous confondez mot de passe Google et mot de passe pour le déverrouillage.
quel est la différence entre les deux?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
le mot de passe de google est uniquement pour tous les services google, le mot de passe de verrouillage est uniquement pour le smartphone et protège donc tout ce qu'il y a sur le téléphone.
Les deux mot de passe ne sont pas lié.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
pat2court a écrit:

quel est la différence entre les deux?

mot de passe de Google c'est votre mot de passe de votre email Gmail qui est utilisé pour Gmail et tout les service sur votre smartphone si dans votre smartphone vous avez pas activer sa vous aurez jamais accet a google play pour les application et de les télécharger .

votre smartphone quand vous le allumé il vous demande votre mot de passe de votre carte sim en 1 et 2 em si vous avez activer un mot de passe ou dessin ou mot de passe de 4 chiffre qui permmais déverrouiller votre smartphone .😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies