Résolu

Smartphone avec abonnement : votre compte doit être régularisé


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bonsoir voila quand je veux acheter un Smartphones avec un abonnement je reçois ce message
Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50
merci d avance
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Meilleure réponse par Tiou 23 novembre 2016, 14:54

Bonjour lolo25aout2000,

Pour pouvoir bénéficier de l'Option Smartphone, il faut effectivement être en ordre de paiement ! 🙂

À ce que je vois dans votre dossier, tout est parfaitement en ordre ! Il vous reste un total de 110.84€ à régler mais vous avez encore un peu de temps !

Bonne journée 🙂


Le Plus des Experts VOO

  • Vous avez commandé une Option Smartphone en ligne ? Voici comment activer votre abonnement VOOmobile 🙂

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8 commentaires

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que dois-je faire pour regulariser
Bonjour lolo25aout2000,

Pour pouvoir bénéficier de l'Option Smartphone, il faut effectivement être en ordre de paiement ! 🙂

À ce que je vois dans votre dossier, tout est parfaitement en ordre ! Il vous reste un total de 110.84€ à régler mais vous avez encore un peu de temps !

Bonne journée 🙂


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  • Vous avez commandé une Option Smartphone en ligne ? Voici comment activer votre abonnement VOOmobile 🙂

Bonjour, j'ai essayé de le faire et j'ai reçu le même message et je suis en ordre de paiement. J'ai déjà eu un message d'erreur, il y a quelques jours mais pas le même. Pourriez-vous vérifier?
Bonjour cholpath,

Effectivement, votre situation de compte est tout à fait à jour. Le message d'erreur apparaît-il toujours ?

Si oui, je vous invite à me fournir toutes les infos de votre commande et je les transmettrai au service en charge 🙂
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Maintenant je suis en ordre de paiement et il me dise toujour de regulariser mon compte
Effectivement, vos factures Pack et mobile sont bien en ordre 🙂 Étonnant que le message s'affiche toujours...

Pourriez-vous m'indiquer votre commande ?
Bonjour, je suis client VOO depuis hier et je souhaiterai prendre un abonnement mobile avec smartphone. Mais j'ai le meme probleme et
je n'ai pas encore de facutre comme je suis nouveau. Comment faire? Merci
Bonjour comode7800,

L'Option Smartphone est réservée aux clients existants. Voici un extrait des conditions :

L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, une fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile.

Il faudra donc patienter encore un peu 🙂 A bientôt !

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