L
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 23 décembre 2017 14:51

Se connecter au Wi-Fi depuis un Samsung J5 2016

J'utilise le wifi avec mon Ipad et le smartphone de mon épouse sans problème de connexion. Il en va tout autrement avec mon smartphone ( Samsung J5 2016) avec le quel je ne parviens pas à utiliser le wifi bien que ce dernier m'indique que je sois connecté . Personne chez VOO n'a été en mesure de m'aider et on m'a conseillé de ramener l'appareil pour réparation. Je viens de le récupérer sans qu'on ai pu les tester dans la boutique VOO. De retour à la maison le problème persiste.Que faire ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

problème résolu.Ai débranché le "range extender " et l'ai rebranché.Plus de problème.Merci.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Ouai bonjour.

Commencez à désactiver l'ip v6 sur le modem.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

merci.J'ai désactivé l'ip v6 sur le modem, mais le problème persiste.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

http://devicehelp-fr.voo.be/samsung/galaxy-j5-2016/troubleshooter/wifi-et-bluetooth/

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

j'ai suivi toutes les instructions mais aucune ne donne de résultat.Quand j'effectue par exemple une recherche sur Google, j'obtiens bien une série de sites répondant à ma recherche mais quand je veux aller sur un des sites proposés cela dure un moment et puis je reçois invariablement un message " ce site est inaccessible".

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

ok bonne nouvelle.

Par contre vous nous aviez pas donné toutes les infos :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

comme mes autres appreils fonctionnaient normalement, cela ne m'était pas venu à l'esprit que le problème pouvait venir de là. Merci pour votre aide et bonnes fêtes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...