Résolu

Se connecter au Wi-Fi depuis un Samsung J5 2016

J'utilise le wifi avec mon Ipad et le smartphone de mon épouse sans problème de connexion. Il en va tout autrement avec mon smartphone ( Samsung J5 2016) avec le quel je ne parviens pas à utiliser le wifi bien que ce dernier m'indique que je sois connecté . Personne chez VOO n'a été en mesure de m'aider et on m'a conseillé de ramener l'appareil pour réparation. Je viens de le récupérer sans qu'on ai pu les tester dans la boutique VOO. De retour à la maison le problème persiste.Que faire ?
icon

Meilleure réponse par lechat 24 décembre 2017, 13:47

problème résolu.Ai débranché le "range extender " et l'ai rebranché.Plus de problème.Merci.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ouai bonjour.

Commencez à désactiver l'ip v6 sur le modem.
merci.J'ai désactivé l'ip v6 sur le modem, mais le problème persiste.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
http://devicehelp-fr.voo.be/samsung/galaxy-j5-2016/troubleshooter/wifi-et-bluetooth/
j'ai suivi toutes les instructions mais aucune ne donne de résultat.Quand j'effectue par exemple une recherche sur Google, j'obtiens bien une série de sites répondant à ma recherche mais quand je veux aller sur un des sites proposés cela dure un moment et puis je reçois invariablement un message " ce site est inaccessible".
problème résolu.Ai débranché le "range extender " et l'ai rebranché.Plus de problème.Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
ok bonne nouvelle.

Par contre vous nous aviez pas donné toutes les infos 🙂
comme mes autres appreils fonctionnaient normalement, cela ne m'était pas venu à l'esprit que le problème pouvait venir de là. Merci pour votre aide et bonnes fêtes.

Commenter